Quelques Questions D' Un Débutant.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je suis sur le point de m' acheter une puce qu' un ami va me poser, je voulais savoir comment ça se passait après. je démarre ma xbox et ensuite? c' est comme d' habitude? je peux lire des divxs comme un dvd? je peux jouer avec des jeux gravés comme avec les jeux normaux? merci de vos réponses

Posté(e)

Salut, moi j' ai une puce xecuter 2 qu' un pote m' a posé et en fait je peux activer ou desactiver la puce quand je veux . Aussi, pas de soucis, tu peux jouer direct ou meme regarder les dvd.

Posté(e)

salut

pk une puce tu peux mettre un exploit moin cher et pas besoin de le flasher et tout moi je trouve sa beaucoup mieux

Posté(e)

Si ton pote ne fait que te poser la puce, tu risques d'être déçu ......

Il faut un minimum de logiciel installé sur le disque dur ...

Et là, il faut un minimum lire les tutos ..... :rolleyes:

Pour l'exploit, même si c'est la meilleure solution :rolleyes: , là encore, il faut bosser le sujet ......

Posté(e)
Si ton pote ne fait que te poser la puce, tu risques d'être déçu ......

Il faut un minimum de logiciel installé sur le disque dur ...

Et là, il faut un minimum lire les tutos ..... :rolleyes:

Pour l'exploit, même si c'est la meilleure solution :rolleyes: , là encore, il faut bosser le sujet ......

506379[/snapback]

pour ces logiciels dont tu parles, il faut encore bidouiller la xbox? ou c' est juste avec des cds? si ce n' est pas très compliqué je pense que je pourrais me débrouiller enfin j' espère...

:huh:

Posté(e)

Salut Ramy et bienvenu

pour toutes ces questions que tu te pose et que presque tout le monde ici a pu se poser un jour et bien le site a crée une section tutorial avec un sous menu Premier Pas dont pas mal de tes questions sont répondu et tu as même un Guide du débutant

donc je t'invite a la consulter ICI

Amicalement :D

Posté(e)

Wep B)

Je t'explique en gros...

Il y a trois méthode .

1\-La pose de puce

2\-L'exploit

3\:Flash du TSOP "pas pour les console de version 1.6"

-Pour la pose de puce te faut soudé...

-Pour la méthode Exploit pas besoin de soudure ni d'ouvrire de console...

Cependant pour cet méthode , te faut avoir l'un de ces trois jeux :

Mechassault , splinterCell , 007 "je sait plus lekel" , une carte mémoire et

ce'st casiment tout...

Le 3\ si tu débute je te le conseil pas

Apres tu me dira ouai mais pour l'exploit me faut trop de chose ,

mais tu achète et tu pourra t'en servir pour plusieur consoles...

Ensuite pour en savoir plus je t'invite à allez voir les tutoriaux crée à cet éfait...

++

Posté(e)

merci. j' ai bien réfléchis et j' ai opté pour une puce Duo X2 White. Pour les logiciels je pense que je n' aurais pas besoin d' autre chose que de XBMC étant donné que je compte utilisé son dashboard, par contre je n' ai pas tout compris pour le bios :huh: et cette histoire de 256k ou 512k, bref je me suis instruit toute la journée avec les tutos du site et du forum , j' ai les yeux qui piquent mais c' était la seule solution pour espèrer ne pas avoir de problème...

a++

ramy03

Posté(e)

Wep,

par contre je n' ai pas tout compris pour le bios  et cette histoire de 256k ou 512k

Des petites recherches section Modchips , tu va trouvé rapidement...

j' ai les yeux qui piquent

Ont a tous recherché au moins une fois sur ce forum , t'est pas le seul à avoir les yeux qui pique... :P

Posté(e) (modifié)

j' ai trouvé ça mais ça doit pas être ça :huh:

et aussi ça vers la fin du tuto mais rien qui m' explique vraiment la chose ou alors c' est moi qui comprend rien :blink:

Modifié par ramy03
Posté(e)
On t'a dit section modchips du forum, tu as une sous-section DuoX2 ..... avec plein de posts épinglés ......

507507[/snapback]

plus précisement 2 posts épinglés, le problème c' est que quand tu es newbee comme moi tu ne comprends pas forcément la language utilisé par les autres rollwink