djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à tous, quelqu' un sait il quels marques de dvd-rw ( en + ou en - ) utiliser pour ma x-box. Merci
djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Aussi, j' ai un graveur samsung DVD+-R/RW double couche ts-H552 dvd+r 16x dvd+rw 4x dvd-r 16x dvd-rw 4x et une puce xecuter 2 Aussi, quels DVD R utiliser ensuite ( apres avoir tester sur les dvd-rw ) Merci bcp.
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Tout dépend de la marque et de la version du lecteur de ta console. Quand tu sauras : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 @++ Nico
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Les tutos, ce n'est pas fait pour les chiens ....
djmassacre Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 merci pour le tuto, je debute sur ce site et je suis un peu perdu tant il y de sujets differents et comme je ne suis pas au point niveau vocabulaire , il faut que je travaille la dessus. merci, a+
Messages recommandés