whosdaboss Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.... Faut arreter de rever !!! Sony va pas sortir un truc pour que vous passiez vos backups !!
Aburamushi Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim....Faut arreter de rever !!! Sony va pas sortir un truc pour que vous passiez vos backups !! 506916[/snapback] +1 Que ce soit pour les homebrews ou vos "copies de sauvegarde", faudrait vous reveiller et arreter de rever
Le_directeur90 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Le ps2dev.org avait parlé de négocier avec sony pour créer un système de signature de programmes amateurs qu'ils auraient au préalable testés. Techniquement c'est réalisable puisque le système est déja effectif, maintenant, est ce que sony attend encore ou bien ils ont décliné l'offre à cause du risque de faire passer un logiciel avec une faille. de même c'est assez risqué pour eux car ca les rend indirectement éditeur : imaginez qu'ils valident un émulateur snes... Nintendo ne se priverait pas de l'occasion pour les attaquer en justice... Maintenant à l'avenir ca peux avenir, quand la console sera en deuxième cycle de vie (en 2010...)
noxious Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Lu a tous !!! J'ai signé la pétition ,je te suggérerai de changer le nom du topic pour que tous le monde puisse voir qui a une pétition qui tourne sur le net.Je suis le 2080.
lidygirl Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut moi J'ai signé!!!!!!!!!!! je pensse ki fodra otan de signature ke d'acheteur de psp!! bye
lidygirl Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 re on peut signer plusieur foi si voous avez plusieur adresse Email :mdr:
Btbw Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est beau de rêver ...officialiser les homebrew
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant