ramy03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) salut à tous. Je suis sur le point d' acheter une puce histoire de pouvoir lire des divx sur ma xbox ainsin que pour jouer avec des jeux gravés. (copies de mes propres jeux acheter). J' hésite entre deux modèles: -La Duo X2 White que voici ==> cliquez ici -La X-Changer V2 que voici ==> cliquez ici J' aimerais déjà savoir si ces puces pourront combler mes espérences décrites ci-dessus, et aussi laquelle serait la plus performante. Je me réjouis de vos réponses, merci d' avance. A bientôt. Modifié le 19 septembre 2005 par ramy03
HeliuM` Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Salut Sa pourra peut etre t'aider dans ton choix XboX-Scene (Modchips Table) Modifié le 18 septembre 2005 par HeliuM`
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut J'utlise la duox² depuis longtemps et je n'ai jamais eu de probleme avec. La Xchanger jamais testé mais peut etre trouveras tu un test sur le site. Bien sur elle pourrons faire ce que tu demandes @++ Nico
ramy03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 SalutJ'utlise la duox² depuis longtemps et je n'ai jamais eu de probleme avec. La Xchanger jamais testé mais peut etre trouveras tu un test sur le site. Bien sur elle pourrons faire ce que tu demandes @++ Nico 506339[/snapback] je voulais savoir comment ça se passait une fois la puce installer, je ne souhaite pas booster ma xbox plus que ce que j' explique au dessus. ps: merci pour vos réponses
sk8er Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Apres l'installation de la puce, faudras flasher le bios à l'aide des tutos sur le site ou encore le forum. Ensuite faudras démarrer sur un cd d'installation afin dimplenter un dashboard alternatif et tes logiciels, émulateurs ... Rien de bien compliqué Je te conseil de glire les guides débutants @++ Nico
ramy03 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 pour le cd d' installation je le trouve ou? est ce que c' est compliqué ou automatique?
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 et un menu à gauche sur la page d'accueil .... ça se passe plutôt vers le bas et il y a deux cas possible .....
ramy03 Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) merci. je dois relier ma xbox à mon pc pour installer c' est logiciels? qu' est ce que le FTP? Modifié le 19 septembre 2005 par ramy03
Messages recommandés