slider77 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) bonjour a tous, je viens juste de franchir le pas, j'ai modifié ma Box avec l'exploit audio, par contre j'ai unleash v0.36.0620A et je voudrais passer a la derniere version mais sans perdre l'exploit audio, et j'avoue que la j'ai des doutes sur la marche a suivre. par avance merci pour vos conseils. @+ Xbox v1.1+exploit audio+ Unleash+ XBMC Modifié le 18 septembre 2005 par slider77
slider77 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour a tous,je viens juste de franchir le pas, j'ai modifié ma Box avec l'exploit audio, par contre j'ai unleash v0.36.0620A et je voudrais passer a la derniere version mais sans perdre l'exploit audio, et j'avoue que la j'ai des doutes sur la marche a suivre. par avance merci pour vos conseils. @+ Xbox v1.1+exploit audio+ Unleash+ XBMC 506230[/snapback] up
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) L'exploit audio n'a rien à voir avec le Dash alternatif mais si tu ne désire pas te connecter, télécharges la dernière version sur ton PC et upload-la sur la console. Il faut juste renommer le default.xbe comme l'exploit le désire .... (E:\Sys\Xdash.xbe dans le cas d'une V3 Adoubeur) Modifié le 18 septembre 2005 par jp33
Messages recommandés