Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila donc mon probleme:avec n'importe quelle logiciel pour transformer les vidéos en mp4 min ordinateur se bloke ou bout d'un moment (il freez)et sur lordi de mon frere sa le fait pas.donc je peu encoder ocune video sur mon ordinateur c vraimen enervent !! ^^

voila j'espere que vous trouverez la réponse a mon problème

merci d'avance

Posté(e)
bonjour a tous,

voila donc mon probleme:avec n'importe quelle logiciel pour transformer les vidéos en mp4 min ordinateur se bloke ou bout d'un moment (il freez)et sur lordi de mon frere sa le fait pas.donc je peu encoder ocune video sur mon ordinateur c vraimen enervent !! ^^

voila j'espere que vous trouverez la réponse a mon problème

merci d'avance

506224[/snapback]

cherche pas ton pc est pas assez puissan pour faire du montage video ou rencodeer une video il faut un pc qui tienne la route

Posté(e)

c'est quoi ton processeur exactement!

moi je pense pas que ce soit ca!

je pense que c'est plus une incompatibilite de ton .exe et de ton chipset!

tu peux nous en dire plus sur ta machine?

chipset,pross,SE...

Posté(e)

Salut

Je pense que c'est tout simplement un problème de codec.

Si t'a un pack de codec, désinstalle le, puis réinstalle ton logiciel d'encodage.

Ta config est suffisant pour compresser

Posté(e) (modifié)

ba + sur mon ordi cher pa tp jai di les truc le plus importan di moi exactemen ske tu veu savoir

ok merci jvai essayer de reinstaller mes codec mes torai pa un lien parce ke jai plus le truc pour i installe enfin jai pa tp compri lhistoir de pk les codec sa ferai buger ??

edit : tin jvai peter un cable sa fait rien bug toujour avec nimporte kel logiciel .compren vraimen pa pourtan jai un bon pc la configue sa va sa doi etre otre chose ?? mai koi ??

Modifié par govou69160
Posté(e)

Salut

tu peu avoir plein de programme, ils utiliseront le même codec installé sur ton ordi, si ce codec est mal installé ou n'est pas fait pour le windows que tu as, bah t'aura tout le temp le même bug.

Si doom 3 fonctionne bien, bah c'est pas un problème de hardware, de surchauffe ou de mémore, sinon il ne fonctionnerai pas aussi. Et pour l'histoire de processeur, il y a que 2 marque intel ou amd dans le commerce, il y en a pas 36000, il risque pas d'avoir de problème de compatibilité.

Reste a voir le codec, windows ou peu etre un virus qui bloque le système.

Posté(e)
Salut

tu peu avoir plein de programme, ils utiliseront le même codec installé sur ton ordi, si ce codec est mal installé ou n'est pas fait pour le windows que tu as, bah t'aura tout le temp le même bug.

Si doom 3 fonctionne bien, bah c'est pas un problème de hardware, de surchauffe ou de mémore, sinon il ne fonctionnerai pas aussi. Et pour l'histoire de processeur, il y a que 2 marque intel ou amd dans le commerce, il y en a pas 36000, il risque pas d'avoir de problème de compatibilité.

Reste a voir le codec, windows ou peu etre un virus qui bloque le système.

507576[/snapback]

ou peut etre juste ton pc (ton proc) qui chauffe trop

Posté(e)

Avec doom ou un autre jeux le proc ne fonctionne pas toujours à fond ce qui est le cas avec un prog d'encodage, il n'y a rien de pire pour un cpu. J'avais ce genre de probleme, et pas de plantage sur les jeux. De toute façon il suffit de verifier sa T°. Et c'est pareil pour la memoire.

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi,j'utilisé Image converter 2 et mon ordi bugé,j'ai une P3 500mhz 192mo de sdram :0

Bref met a jour t'es codecs Windows media Player,il me semble que le log que tu utilise pour encoder t'es videos en mpg4 utilise les codecs WMP.

Aprés normalement plus de probleme!

Si ca ne fonctionne toujours pas,va sur télécharger.com et télécharge des codecs du style Divx5.1,nino codecs pack etc...et installer sur ton ordi.

Posté(e) (modifié)

voila j'ai télécharger sld.codec.pack.2.2 et installer mais sa fait pareil sa bloke a 48 % tu peu pa me donner ton msn :) pour mexpliker comment ta fait plz sa me soule tp

jai aussi installer divx 5.1 je croi enfin celui ke jai trouver chui aller a 77 %

Modifié par govou69160