lorasarh Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut a tous bon il faut que je vous explique tous sa tres clairement : j ai une xbox 1.1 avec un disque d origine seagate il y a quelques semaines j ai decouvert la methode 007 donc je m'y suis tenter donc j ai appliquer les tutos de ce site et miracle je me suis retrouver avec UNLEASH et avec la partition c et l'eepron de sauvegarder sur mon pc bien au chaud l'étape suivante etait de monter un 80 Go Maxtor ja i de nouveau suivi les tutos et avec l'aide précieuse de certains membres comme jp33 jlz et d autres que j oublis certainement tous c très bien passer donc merci Mais voilà depuis vendredi exactement toutes mes backup dans mon 80 Go ne fonctionne plus donc pas de " pannique yannick " comme dirait l autre jai tous reformater et tout remis a neuf du moins c ce que je pensais cependant je m apercois qu il m ai impossible d acceder au dash d origine avec mon 80 go donc j ai remis le hdd d'origine et la c pareil j en deduit que dès le depart quand j ai appliquer la methode 007 sa a dégager le dash d origine et ce qui veut dire aussi que ma partition C est foireuse donc je suis dans la M ...... ma question est très simple comment remettre le dash d origine tous en gardant mon exploit d'adoubeur ?????????????????????????, j attend vos réponses et merci encore
j-s666 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut avant de tout faire sa a-tu supprimer le dossier cache situer dans le E et supprimer tout ce qu'il y a dans les partition X ,Y ,Z sa deverais aider ton probleme
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 donc pas de " pannique yannick " comme dirait l autre jai tous reformater et tout remis a neuf du moins c ce que je pensais cependant je m apercois qu il m ai impossible d acceder au dash d origine avec mon 80 go donc j ai remis le hdd d'origine et la c pareil Qu'appelles-tu tout reformater ? Et pour info, avec un exploit, tu as besoin du Ms Dash pour booter, donc il est présent ....
lorasarh Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 oui j ai supprimer le dossier et ce qui se trouvait dans les partitions x y z pour repondre a jp33 jai remis le hdd sur mon pc avec hdd maker 2 je l ai delocker et j ai refait toute la manip pour installer un nouveau disque dur et je l ai relocker avec l eepron sur une disquette comme l indique le tutos j espere que ces precisions seront utiles lorasarh
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu as fait [1] ou [2] dans le menu xboxhd ?
lorasarh Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 salut en premier j ai fait 2 pour demander la commande unlock -a et apres avoir rebooter j ai fait 1 et j ai répondu yes a toutes les questions et au menu proposant 8 choix j ai selectionner le 1 er choix une fois cela fait j ai relocker le disque avec l'eepron sur une disquette pour preciser mes manipulations voici ce que je trouve dans mon c j ai installer la save V3 adoubeur mais avant j ai tester la version de la console celle ci est une 1.1 avec un chipset video connexant et depuis voici ce qui se passe bon alors j ai transferer la nouvelle save dans le hdd et quand je boot la console tiroir fermer c ecran noir et tiroir ouvert j arrive sur le fameux menu avec les bandes vertes me proposant de sauvegarder le système ect .... et d'installer uxe v3 compatible ( 1.0-1.5) etc ... ce que je ne comprend pas sa peut paraitre con c'est que je n arrive pas acceder au dash unleash et encore a celui d'origine ce que j aimerais c'est que quand j allume la xbox c'est que j arrive sur mon exploit unleash et que quand je souhaite revenir sur le dash d origine que cela fonctionne c'est tout je vous souhaite une bonne journée a tous lorasarh pour répondre a ta question alors j ai non pas 1 fichier.bin mais 2 voici le chemin exact : /C/Sys/ je trouve un fichier : Xbios.bin Xbios2.bin j ai aussi le sous dossier dashboard mon dash est normalement unleash voilà ce que je peut te dire
jp33 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Ton exploit fonctionne, c'est déjà ça .... Tu dis que tu as 2 .bin, mais comment crois-tu que tu démarre tiroir ouver Dans la save, fais "Entrer sur l'UXE Installer directement.", ensuite, tu me fais "Installer l'exploit UXE", puis "Installation experte", puis "Remplacement du Bios" puis "Installer le bios M8+" ..... reboot et revient nous voir .....
Messages recommandés