Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bon j'instal la méthode phoenix pil poils ça marche d'enfer et ensuite je formate f ( dd seagate ) et au redémarrage plus rien !! enfin si une erreur 06 et la led qui clignote !!!!!! et ensuite impossible de faire quoi que se soit !!! ( g l'impression que en formatant f , ça à formater le reste aussi donc plus de exploit !!! arghh!!) arghhh plzzzzz aidez -moi !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!! je sais plus quoi faire !! formater le dd sur mon pc !!! essayer avec un disque d'instal de new dd ! je trouve pas la solution !!! merci d'avance
Invité fraggeursliders Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bhein erreur 06 c que il n'arrive pas a delocker ton hdd.. donc tu as du le delocker, ou le relocker avec un mauvais code.. si tu n'a pas fais la sauvegarde du dossier backup.. je pense pas que c recuperable.. et encore y faut voir si tu arrive a le delocker.. ciao bonne chance
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bon maintenant g une erreur 13 !!! arghhh !!!
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 ah ben erreur 05 maintenant !!!!!! pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Invité fraggeursliders Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 erreur 5 c que ton hdd n'est pas locker...
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bon ben là g essayer de mettre la puce et rien à faire enfin si maintenant avec puce ou sans elle boot 3 fois et vert/rouge !!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Messages recommandés