Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai deja pratiké l'exploit sur plusieur xbox mais il y a de cela bien longtemps!

je me rapel que je metté a jour ma version de kernel via internet mais la avec mon nouveau pc impossible d'avoir acces a internet avec ma xbox

je c kon peu le faire via un jeu recent mais je n'en ai pas sous la main

il me semble ke l'ont peu avoir des pb de renomage de font si on a pas le kernel a jour c bien ca dc impossible d'installer l'exploit si le kernel n'est pas a jour ?

je c pas si le pb a été réglé depuis avec les save 007

dc en gros ma kestion est ^^ : si je lance la sauvegarde sans pour autant avoir mis a jour le pb vais je avoir un message d'erreure?

merci

edit : j'ai pas acces a internet mais j'ai acces au ftp

Modifié par kashtoi
Posté(e)

arf dsl ca faisait tellement longtemps que je n'y avais pas touché et que je ne faisait plus attention au hack que j'ai carrément oublié de partager ma connection internet avec ma carte reseau ou se trouve connecté ma xbox!!

en gros internet fonctionne sur ma xbox je v donc pouvoir mettre a jour le kernel de la xbox a mon pote!!

dsl pour le derangement^^

Posté(e)

salut

pas oubliger de faire tout sa télécharge la save de adoubeur V3 et instale sa se fait tout seul pas de kernel a mettre a jour rien de tout sa tu fait les backup tu les récupaire par ftp et tu instale et ses tout

Posté(e)

Pour info, avec une V3 Adoubeur, la mise à jour n'est pas obligatoire (sauf pour les tout premiers modèles, mais même l'erreur ne plante pas la console et ne modifie rien)

Posté(e) (modifié)

j'ai un nouveau soucis decidément ca n'arrete pas!!!!!!!

voila dc aprés avoir fait l'exploit sur le hdd d'origine de la xbox a mon pote je devais lui mettre un hdd de 120 Go

pour cela j'ai opté pour la methode Xbox HDM tout ce passe sans pb jusqu'a la derniere etape apparement

cela me trouve bien le numero hdd key et le numero hdd password from eeprom cependant quand ca me demande si je suis sur de vouloir continuer et que je repond "yes" ca me met :

security supported = yes

security enabled = no

security locked = no

security frozen = no

security count expired = no

et ca me remet a une invite de commande

en gros ca ne ma pas locké le hdd avec l'eeprom j'ai l'impression, du coup quand je branche le hdd ca me met une erreure 05 ou 09 (ca depend si je met le cavalier ou non derriere)

quelqu'un peu m'aider la car ma chambre est en vrac a cause de cette merde du coup lol

merci

ps : le hdd c'est un maxtor de 120 Go

Modifié par kashtoi
Posté(e)

ah oui et j'ai l'eeprom biensur vu que j'ai créé un cd pour booter sur xbox hdm dc normalement je devrai pouvoir regler ca mais comment ca c'est a vous de m'aider un peu ;)

merci

Posté(e)

non j'ai pas vu ca

j'ai fait comme l'indiqué le tuto j'ai repondu "yes" a tte les questions

j'arrive enssuite au moment ou il faut choisir l'option 3 (boot linux with locking/unlocking utilities) puis taper lockhd puis lockhd -a

ca me trouve les code et me demande si je peu poursuivre et la ca me met :

security supported = yes

security enabled = no

security locked = no

security frozen = no

security count expired = no

Posté(e) (modifié)

oui oui il s'y trouve a l'emplacement normal cad xboxhmd/linux/eeprom

je l'ai mi kan j'ai crée le cd

oui oui j'ai bien fait attention au clavier

edit :au cas ou j'ai fait une erreure avec le clavier (ca aurait pu arriver quand meme)

il me suffit de rebooter sur le cd et de passer a l'option 1 puis taper xboxhd puis l'optiont a l'option 3 pour le locker et de faire lockhd a la 1ere invite de commande et lockhd -a a la seconde c bien ca?

Modifié par kashtoi
Posté(e)

CD RW ?

si oui remets ton eeprom.bin

Ton BIOS est bien en NONE sur l'auto detect ?? (normalement il met YES à FROZEN quand le pb vient de là) mais sait on jamais.....

Posté(e)

j'ai pas d'auto detect il me semble dans mon bios j'ai d'ailleur du brancher mon hdd avec la nappe seulement apres que l'interface de hdm c mise a l'ecran sinon ca ne fonctionnai pas!!

ca m'enerve car il y a de ca 6 mois ca avait tres bien fonctionnait!

Posté(e)

je v tenter de le relocker en faisant diretc ca :

booter sur le cd

passer a l'option 1 puis taper xboxhd

option 3 pour le locker et de faire lockhd a la 1ere invite de commande et lockhd -a a la seconde

Posté(e)

C'est pas bientôt fini le msn hihihi

Bon, tu veux la réponse tout de suite ou je te laisse chercher un peu ..... ou alors relis bien ce qu'il y a à l'écran .....

Bon, la validation du lock, ce n'est pas yes mais y

je sais, c'est moche ...... tu veux une corde ? hihihi

Posté(e)

lol grrrrrrrr non mais j'ai reglé le pb avant ta reponse ^^

j'ai du mettre y cette fois ci j'en c rien en tous k ca fonctionne

merci de m'avoir accordé du tps mais si ca vien vraiment de "yes" comme tu di c vraiment balo de se prendre la tet pour ca ^^

enfin au final c bon ca fonctionne ;)

Posté(e)

C'est un grand classique avec Hdd Maker II, tu rentres 10 yes de suite et le dernier est un y ..... la tête dans le guidon, c'est humain (surtout que tu sais que c'est fini ensuite) ....

C'est une sécurité voulu par l'auteur pour être sur du DD à locker (certains laissent leur DD windows) ou du code de lock (le sérial de l'eprom apparait)

Posté(e)

bin c bon a savoir mais j'urai voulu le savoir pluto ^^ car c clair ke tu repond plusieur fois "yes" et non "y" seulement ^^ enfin c réglé je v lui installer c soft et ce sera fini (enfin car j'en ai marre!!!!!!!!!!)

Posté(e) (modifié)

c'est encore moi décidement ^^

voila j'ai transféré des jeux qui se trouvé sur ma xbox sur la console de mon pote via xbox tool!

Les transfert se font sans encombre mais la plupart des jeux n'arrivent pas a se charger, on voit la barre de chargement puis elle se bloke ou on voi l'image du jeu puis o moment de validé ecran noir...

Pensez vous qu'en supprimant tou simplement le cache dans E: cela va regler le pb? merci

ps: j'ai fait mes transfert sous 2 dash different (ma console : evox et ca console : avalaunch)

edit : bon bin je viens d'enlever ce qui se trouvai dans le cache et ca a l'air de rouler nikel!

merki kan meme :0

Modifié par kashtoi