Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ou serait l'intérét du DG si les homebrew passent ?

506133[/snapback]

d'attendre ke des homebrew élaborés sortes et profité deja de tt ce qui a sur 1.5... eek wootwow

Posté(e)
T'es bien sur que c'est ce pbp que tu as eu sur la mule ???

506152[/snapback]

arrêtez d'essayer de le pousser à la faute!!!

To rem02 >>> sache qu'il y a des mots à ne pas prononcer sur gueux conformément à la charte!

Posté(e)

Slt.

ou serai l'interet d'un downgrade si on crack le 2.0 . trés simple crack un firmware ne veu pa dire que du jour au lendemain tu aura des programme viable qui tourne dessu. car entre le moment ou le 1.5 a été cracké et l'appartition des 1er homebrew ou launcher il y a eu un certain tps. de meme au debut du crack du 1.5 je me base sur le cas des backup perso il y avait un loader pour chaque backup en aucun cas un loader presque universel comme fastloader ou emuloader. donc en attendant la conversion de ces application pour le 2.0 et qu'elles soient a 100% stable revenir en 1.5 serai pas trop mal. :)

bye.

Posté(e) (modifié)

clair, j'allait repondre la même chose déjà tellement de chose tourne sur la 1 et 1.5 par contre entre ( ) je souhaiter juste dire que telecharger avec *** n'est pas ilegal en soit c'est l'utilisation qu'on en fait qui est malsaine et on y trouve bcp de chose libre de droit ...

aller mumusez vous bien mais perso je prefererait un dg que le hack

Modifié par Muldy_X
Posté(e)

oups dsl pour le mot interdit,

je vien de voir la video et se n'est pas celui-ci ke j'ai eu, il fai la mm chose sauf qu'il ne bloque pas a l'écran noir mais affiche un message d'erreur.

du style "erreur xxxxxx"

Posté(e)

oui mais sur une 2.0 sa représente beaucoup de chose croi moi car d'habitude rien ne se lance la console affiche direct lancement du jeux impossible erreur........ la elle boot presque donc il a du trouvé une faille mais son code est pas encore correctement optimisé. franchement si il arrive a bien optimisé son code il peut faire un truc de grand aprés il restera plus k faire un logiciel style kexploit pour optimisé les homebrew pour la psp 2.0. bonne chance a lui en tout cas

Posté(e)
salut les gens,

hmmm ca progresse grave la, c'est trop bon

est ce que maintenant on peut passer sa console en 2.0 ou conseillez vous de garder encore la 1.52 ?

506189[/snapback]

quelle obsetion, reste comme tu es, ne change rien au cas ou

Posté(e)

Je dirais que NHJ a raison... Vaut mieux attendre...

Un vieille adage dis "vaut mieux vendre la peau de l'ourse après l'avoir tué", ou un truc du genre, lol

Perso, j'ai pas trop suivit ce post (ca fais 4 jours que je tourne sur le Forum, je commence à saturé, surtout que je vois pas bien quoi faire pour aider vu que je ne programme pas et ca me souale !) mais on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Regarde toutes l'histoire du DG ! Promis, pour le 1er Septembre et total ! RIEN !!!

hahahaha

Aller bonne soirée...

blush

Posté(e)
:0
Posté(e)

tiju : les post comme ca, ca sert just à polluer le forum ;)

Mais pkoi vous voulez passé en 2.0 si vs comptez downgrade? cest pour vous occuper pdt ce tps? ben achetez vs des jeux, sincerement, internet sur sa console jvoi po linteret... et lez wallpapers cest po non plu indispensable!