Dale Cooper Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Je ne crois pas être sourd mais je trouve que même en poussant le son au max, le son reste assez faible (même avec les écouteurs). Qu'en pensez-vous ?
pliskin Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 chez Sony ils on un sens auditif très poussé et ils croyent qu'on est tous comme ca.... c'est normal
kyu Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Apparement tu es pas le seul ... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72617 Un petit tuto pour faire sauter le bridage des ecouteurs ...
Skylan Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouai moi aussi je suis super déssus du son de notre psp :s Sa ne métonnerai pas que Sony nous sorte une sorte de mini enceinte a brancher sur le port USB de notre cheri
kyu Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouai moi aussi je suis super déssus du son de notre psp :sSa ne métonnerai pas que Sony nous sorte une sorte de mini enceinte a brancher sur le port USB de notre cheri 505984[/snapback] Logitech ne fait pas deja ça ? Faudrait que Sony se depeche alors
V8 Ben Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hello Bah, une fois les écouteurs modifiés, je trouve le son nickel!!! Mais c'est vrai que si vous ne faites pas la modif, c'est vraiment limite pour les film et la zic
Muldy_X Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) je confirme le kit de logitech son 2.0 c'est le top comme enceinte et ca dechire et en plus ca tient votre console droite mais c'est vrais que soit tu debride soit essaie avec un autre casque c'est compatible avec la telecommande sans prob photo a l'appui Modifié le 18 septembre 2005 par Muldy_X
Messages recommandés