Guismo37 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens vous demander un petit peu d'aide pour Ux architect ! Je m'explique: Je pense a peu pres avoir compris le logiciel mais il ya quelques points qui restent encore sans réponse: Dans l'onglet Main puis Environnement on peut choisir use orb, use glob etc... Quand je coche ces cases ca ne me les affiche pas a droite, si j'ai bien compris normalement ca devrai tm'afficher l'orb et tt non ? J'ai donc penser que c'etait parce que je n'avais pas mis d'image sur l'orbe ou le globe. Je vai donc dans l'onglet Visual puis Main visual items. Il propose des backgrounds etc... mais rien pour Cell, Orb, Icon... J'ai essayer de mettre nue image a moi mais j'ai pas acces a la petite etoile pour la placer dans le visualisation a droite. J'ai un autre petit problème j'ai fait une police, pour la mettre dans mon skin mais quand je veux enregistrer celui-ci, ca me met un message d'erreur comme quoi il ne peut pas trouver le fichier de la police alors qu'il est bien dans le répertoire. J'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja fait un skin avec ux Architect coment on fait pour mettre l'orb, le globe etc.... J'espere que vous pourrez m'aider et je vous en remerci par avance Modifié le 18 septembre 2005 par Guismo37
adoubeur Posté(e) le 20 septembre 2005 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut ! UX Architect est un bon programme, mais il a ses limites (quelques bugs notamment). Ce que je te conseille quand tu veux intégrer un effet qui n'est pas géré par UX architect, c'est de télécharger une skin qui gère cet effet et "d'éplucher" son skin.xml afin de voir comment l'intégrer à ta skin. Ensuite, tu crées la base de ta skin sous UX architect, puis tu ajoutes "à la main" sur le skin.xml les effets que tu veux ajouter. ++
saya' Posté(e) le 18 octobre 2005 Posté(e) le 18 octobre 2005 tu crées la base de ta skin sous UX architect, puis tu ajoutes "à la main" sur le skin.xml les effets que tu veux ajouter :lol: moi le test ftp est ok ..mais une fois que je veux envoyer sur la console =plantage Donc en fait je sauvegarde un projet ..je sauvegarde mon theme color Une fois que le projet est bien configuré..rechercher le "non du projet.axa" et l'ouvrir avec winrar => on peut recuperer en tout cas les options des couleurs choisies dans mon cas
Messages recommandés