flo Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Salut à tous, on ma fait decouvrir y'a pas longtemps un jeu de stratégie/simulation online. Le jeu s'appelle Ogame. Le but est de se dévelloper sur sa planete de départ en construisant des mines, flottes, chantier spatial... puis de coloniser les planètes aux alentours et attaquer les autres joueurs, recycler leurs flottes pour en faire des ressources...bref je vous laisse decouvrir par vous même Perso je suis dans l'univers 24. Si vous voulez venez dans l'alliance [gex] Gueux ++ Modifié le 18 septembre 2005 par flo
benoit Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Wip, c'est clair que se serait plus pratique de preciser quel jeux ?
benoit Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) merci donc je reformule ! Salut à tous,on ma fait decouvrir y'a pas longtemps un jeux de stratégie/simulation online. Le jeu s'apel Ogame. Le but du jeux est de se develloper sur sa planete de depart en construisant des mines, flottes, chantier spatial... puis de colloniser les planètes aux alentours et attaquer les autres joueurs, recycler leurs flottes pour en faire des ressources...bref je vous laisse decouvrir par vous même Perso je suis dans l'univers 24, ce serai bien de faire une alliance ++ @+ benoit Modifié le 18 septembre 2005 par benoit
anubis013 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Le jeu est pas mal mais bon c'est en ligne quoi niveau " graphismes " parce que yen a pas en faite :lol: :lol: c'est pas super Mais sinon niveau strategie c'est pas mal
flo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est un jeux uniquement online donc c'est normal qu'il n'y ait pas d'animation, c'est pas un MMORPG. MAis sinon niveau stratégie c'est l'un des meilleurs
anubis013 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi personnelement je m'eclate bien sur Disciples II que j'ai eu pour 5€ a la fnac
flo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Celui-la est gratuit, sauf si tu veut etre commandant, ça fait 1 allopass par mois
pacificateur Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 j'aurais bien rejoin la team mais je suis deja dans une, pour confirmation ce jeu est vraiment tres bon, avec beaucoup de gestion, j'adore je suis de la team C.D.G si tu veux signer un pact de non agrésion ?
pacificateur Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 oups , non je suis dans l'univers 5 :lol: c'est pas trop grave, nous ( notre team) on c'est tous reunis dans le meme secteur le 5: 7/296/12
Streaming Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Erreur... Modifié le 20 septembre 2005 par Streaming
Messages recommandés