Jeu De Stratégie Online

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

on ma fait decouvrir y'a pas longtemps un jeu de stratégie/simulation online. Le jeu s'appelle Ogame. Le but est de se dévelloper sur sa planete de départ en construisant des mines, flottes, chantier spatial... puis de coloniser les planètes aux alentours et attaquer les autres joueurs, recycler leurs flottes pour en faire des ressources...bref je vous laisse decouvrir par vous même

Perso je suis dans l'univers 24. Si vous voulez venez dans l'alliance [gex] Gueux

++

Modifié par flo
Posté(e)

Wip,

c'est clair que se serait plus pratique de preciser quel jeux ? :)

Posté(e) (modifié)

merci donc je reformule ! :rolleyes:

Salut à tous,

on ma fait decouvrir y'a pas longtemps un jeux de stratégie/simulation online. Le jeu s'apel Ogame. Le but du jeux est de se develloper sur sa planete de depart en construisant des mines, flottes, chantier spatial... puis de colloniser les planètes aux alentours et attaquer les autres joueurs, recycler leurs flottes pour en faire des ressources...bref je vous laisse decouvrir par vous même

Perso je suis dans l'univers 24, ce serai bien de faire une alliance

++

@+

benoit :)

Modifié par benoit
Posté(e)

C'est un jeux uniquement online donc c'est normal qu'il n'y ait pas d'animation, c'est pas un MMORPG. MAis sinon niveau stratégie c'est l'un des meilleurs

Posté(e)

j'aurais bien rejoin la team mais je suis deja dans une,

pour confirmation ce jeu est vraiment tres bon, avec beaucoup de gestion, j'adore

je suis de la team C.D.G si tu veux signer un pact de non agrésion ? :)