Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous alors voila j'ai plusieur soucy j'ai demenage et je ne suis plus en ADSL mais sur le cable je ne sait pas koi mettre comme dns primaire et secondaire, j'ai bien essaye de mettre ceux trouvé quand je fait "ipconfig /all" en commande dos sur le pc mais rien n'y fait.voila pour le premier probleme sur la xbox 1

Sur la seconde un autre probleme se pose je ne peu pas m'y connecter lorsque mon pc na pas une adresse de type 192.168.0.X

c'est donc bien chian de deconnecter le pc du net de changer son ip juste pour acceder a la console, j'ai essaye de mettre a la console une ip dans la plage d'adresse qui correspond au pc (exemple : pc > 81.220.124.195, xBox > 81.220.124.198) mais ca refuse la connection et je ne peu la pinger)

donc c bien beau le 20 mo avec le cable mais ces 2 probleme remanent me soule un peu, si quelqu'un qui est chez numericable a outrepassé ces probleme ce serai cool qu'il vienne me faire un petit debrifing :)

Merci par avance (ps:j'ai recherche mais rien trouve je suis assez vieu ici lol et je m'excuse par avance si j'ai mal cherché et que ces probleme on deja ete cités)

bon weekend a tous

Posté(e)

lut

je suis chez numericable en 20 mega également, et pas de pb.

Ma xbox est branchée, stream,surf sur le net et transfere en ftp, et pas de déconnexion sur le pc.

donc tu te plantes dans ta config d'ip et dns .

contact moi par mp pour me filer ton msn.

on va régler ça.

bye

• 2 semaines après...