Messages recommandés

Posté(e)
pour les films miss scph10100 c a peu pres identique

pour ce qui est de la ngage qd hum pas encore de programmes la consernant

ça peut être sympa... je me vois pas telephoner avec par contre ^_^, mais bon je vais voir si j'en trouve un en occaz à un prix pas trop elevé

• 1 mois après...
Posté(e)

pour la QD: tt les programmes de S60 sont compatible donc mp32GO par exemple marche sur QD seul truk: pas de radio.

pour lire les divx, il ya le tres bo smartmovie qui est fourni avec un encoder tres bien: (2h15min=95mo)

Les jeux sont de tres bonne qualité et ca va en s'améliorant et les emulateur sont dispos: yewNES, picodrive (megadrive), GOboy (GB/GBC), MAME, Commodore64 et bientot lemul superNES.

Posté(e)

Espérer un émulateur Amiga sur N-Gage, est-ce utopique ou de l'ordre du possible ?

Que vaut l'émulateur Megadrive (toujours pas de son) ?

Sinon si les roms Amiga pouvaient un jour tourner sur N-Gage WHAOUWWWWWWWW :lol:

Je crois savoir que l'ému GB et GBC est excellente mais pour le reste ... ?

007 possesseur de la N-Gage version 1.

Posté(e) (modifié)

J'ai la N-Gage QD et personellement je trouve cette console/telephone super!!!

Voici une partie de tout ce que l'on peu faire avec une N-gage:

>> Jouer a des jeux 3D de qualité identique a la Playstation 1

>> Jouer avec des Emulateurs (Nes, GameBoy/GameBoyColor, Megadrive...etc...d'autres comme celui pour la Super Nintendo sont en cour de dév...)

>> Jouer a tout les jeux & programmes JAVA

>> Lire des DivX en très bonne Qualitée et Intégralement, une fois le DivX reconvertit au format de l'écran N-Gage, Celui ci perd 10 fois son poid!!! Ce qui signifi qu'un Film de 700 Mo tien du coup sur 70 Mo donc pas besoin d'acheter une carte Mémoire MMC Monstrueuse, une 128Mo convien parfaitement...

>> Visualisé ces Photos, Document Word, etc...etc.. grace a de nombreu logiciels prévu a cet effet...

>> Surfer sur le Wap, mais égalment le "vrai" internet, ou même chatter sur MSN Messenger!!! (possibilité de ce conecter via le réseau de votre opérateur ou possibilité de ce conecter a internet via une conection partagé de votre PC a votre N-Gage via le Bluethooth...

>> Ecouter vos MP3 Favoris grace au logiciel incoporé d'origine sur la N-Gage 1er du nom, pour la N-Gage QD vous serai dans l'obligation d'instaler un logiciel tel que "Ultra MP3" qui est d'ailleur un très bon logiciel, avec possibilitée d'éditée ces playlist de personalisé les skin de fon d'écran, etc...

Bref la N-Gage est capable de bien d'autres chose et son potentiel est assé impressionant pour une portable, de plus en ce qui concerne la dernière née, la N-Gage QD non seulement elle est plus petite et on téléphone de fasson "normale" (plus sur la tranche) mais en plus elle est équipée d'une nouvelle batterie, qui lui fait passé sa duré d'autonomie sous un jeux ou un film a plus ou moins 10 Heures avec écran rétroéclairer!!!

Voila sinon pour en savoir plus voici 2 site indispenssables!:

N-Gage Paradise

Site Officiel N-Gage

Voici quelques screen que j'ai tenté de faire avec mon apreil numérique pouri sans flash pour que vous voyez ce que sa donne, comme vous pouvez le constater, pour les films ou les émulateur il existe preste toujours une option pour choisir de tenir sa Ngage a la verticale afin de bénéficier d'un écran 4/3 bien remplit!! ^_^

Sinon si vous avez des questions quelqu'elles soit n'hésité pas ou consulté le Forum de N-gage Paradise...

PS: Tout coup de téléphone intervenant pendant un jeu ou un programme met automatiquement votre programme en pause pour vous permetre de répondre au téléphone une fois le coup de fil finit le programe reprend pil poil la ou vous l'aviez laissé!!, heureusement me direz vous mais encore falait-il y pensé

post-37-1090354534.jpg

Modifié par DChercule
Posté(e)
comment tu fais pour jouer à sonic avec la console à la verticale ???

Bein tu peu configuré chaqes touche de ton téléphone comme tu le veu pour les commende alors dans mon cas par exemple, j'ai mis la croi directionelle sur les touche "7= haut, 9=bas, 8=droite, 0=guauche, 3=b, 6=c, 5=a, et 1= start

Voila et pour ma par je trouve sa parfaitelent jouable, mais il faut savoir que l'on peu tout de même jouer a "l'horizontale" mais avec un ecran plus petit...

Avec cet emulateur on peu également sauvegarder quand l'on veut...

Posté(e)

DChercule, je me suis rendu sur le site N-Gage Paradise et je le trouve TRES bien.

D'ailleurs je conseilles à tout les fans et possesseurs de la N-Gage de s'y rendre dès que possible (tutos, tests etc).

Dommage que son webmaster envisage d'arrêter ce site.

Sinon quid de l'émulateur Amiga ?

Posté(e)
Bein tu peu configuré chaqes touche de ton téléphone comme tu le veu pour les commende alors dans mon cas par exemple, j'ai mis la croi directionelle sur les touche "7= haut, 9=bas, 8=droite, 0=guauche, 3=b, 6=c, 5=a, et 1= start

truc de fou... :lol:

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Oyé Oyé!!!!!!

Voila juste pour signaler la sortie de nouveau jeux sur N-Gage qui devrai en faire salivé plus d'un... woot

Tout d'abor voici celui qui m'inpressione le plus et qui risque de me faire trouver les traget du RER D pour allé au boulot, très court lol

Un mega RPG:

MORROWIND!!!! putin oui tout en 3D hallucinant on diré presque celui d'xbox avec une resolution bien plus basse bien sur et des graphisme un peu plus cubiques forcement mais c hallucinant l'ambiance a lm'air d'être la même et le jeu aussi bon!!!!

j'ai nomé :wub::wub: The elder scrolls traveler SHADOWKEY :wub::wub:

Matté les photos ainci que la vidéo, sa fait salivé, j'en, rêve déja!!:)

Sinon pour les autres nouveautée et qui ne sont pas des moins impressionante j'ai l'honeur de vous présenté lol ;)

Collin McRay Rally 2005!!!

Asphalt Urban Gt!!!

Call Of Duty!!!

Gohst Recon!!!

Fifa 2005 et de nombreux autres a venir découvrir ici

http://www.n-gage.com/fr-FR/games/index.htm

Voila @+ et vive la N-Gage!!! :wub:

PS: N'oublier pas de jeter un coup d'oeuil a la video a Morrowind sa vaut le détour !!!!:)

Modifié par DChercule
  • 7 mois après...
Posté(e)

B) La N-Gage QD est vraiment bien mais pour moi à l'heure actuelle: Gizmondo!!!

Je sais que le post date mais je voulais réagir merci! ^_^

• 3 mois après...
Posté(e)

Slt,

Ma n-gage QD a griller la semaine dernière, j'ai pas compris j'été en cour comme d'hab j'avai oublier ma calculette alors je met ma n-gage en mode "hors conexion" pour pas avoir de réseau, et j'ai lancer la calculette, je m'en suis servi et tout d'un coup elle a bugger, sa bouger plus...

Alors j'ai eteind, puis j'ai redemaré, et la bon bah pour commencer le bouton power ne répondé pas du tout, même pas moyen d'avoir une quelquonque forme d'allimentation dans la console, enfin au bout d'un moment j'ai réussi mais elle ce lance et très souvent elleplante enfin l'image disparait a moitier puis sa plante, un peu comme si il y avai un fau contact qui coupe légèrement l'allim, d'ailleur j'ai trouver que en appuyant a un endroi précit de la n-gage elle s'allume, mais quand je relache sa tien pas 5 min avan de replanter

Voila obliger de rétrograder sur mon vieu Sagem MYX5

Bref j'y conprend rien, monde cruel! cryingcrying

• 5 ans après...
Posté(e)

Hello,

y a-t-il un émulateur ngage sur android?