playms Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjours a tous J'ai pucé la xbox d'un pote (Xbox 1.6 et duoX2) et je lui ai installer un Hdd de 200Go. J'ai configurer evox et son pc pour pouvoir transférer sa musique sur son dur avec l'explorateur de windows.j'ai utliser les tutos adéquat pr la config et j'ai deja réaliser ce paramétrage sur ma xbox et mon pc et je n'ai jamais aucun pb. Je vois bien la xbox ds favoris réseau J'ai bien accés au dur et a tous les fichiers mais qd je veux transférer de la music sur son dur une erreur apparait: "Erreur du dossier ftp. windows ne peu pas acceder a ce dossier.Vérifier que le nom du fichier soit correct et que vous avez l'autorisation d'acces au dossier. Détail: l'ordinateur est déconnecter du réseau." Si vous avez une reponse je vous en remercie d'avance.
j-s666 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut télécharge plustot flashfxp ou filezilla sa va 100 fois mieux
playms Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 merci de ton idée mais j'ai deja essayer mais ca marche pas mieux En plus c pas si bien l'explorateur windows c moin rapide au niveau du transfert. Avez vous d'autres solutions?
TNTbox. Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut déjà essaye avec un autre dashbord, evox est tres vieux le plus ancien, c'est un ancetre on le respect mais il est plus que dépassé. change de dash tu peux pas trouver pire et reassaye déjà ça va determiner si le prob est sur le pc (anti-virus qui scan en temps réel, firewall etc ou la xbox) mais evox a bcq de bugg ftp... a++
playms Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2005 ok je vais essayer. je te remercie
playms Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Suite a vos réponse, j'ai réinstaller plusieur dashboard mais sans succés. Je suppose maintenant que le problème viens de XP et plus exactement des mise à jour. Mon pc ayant eu certaine mise a jour avant crosoft bloque les mise à jours cela fonctionne très bien avec l'explorateur windows. Par contre un pc n'ayant pas eu les mise à jour d'effectuer cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une solutions ... merci d'avance.
Messages recommandés