Psp Ceramic White!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, ben voila une grande parti de ma question est dans le titre.

J'aurais voulus savoir où est-ce que l'on pouvait acheter (sur internet j'entend) une PSP modèle Ceramic White pas trop chère, environ 270$ et si en plus vous connaissez un peut le site me dire si au niveau de la garanti et des retours ils sont serieux.

Et aussi pour finir je voulais une petite confirmation sur la version du firmware pour ce modèle, il me semble que c'est un 2.00, si c'est le cas je serais une goute d'eau de plus dans l'océan de ceux qui attende le downgrader.

Voili, voilou.

Posté(e)

Merci pour cette réponse ultra rapide, mais je la trouve un peut chère sur lik sang et les frais de port sont également assez élevé, mais si la garantie est très bonne et que je ne me tape pas de frais de douane pourkoi pas.

D'ailleurs à ce propos je voulais savoir quelle était le pourcentage de chance de se choper ces fameux frais de douane avec un envoi par UPS où par EMS.

Posté(e)

lut

c'est cher 239 + 20/30 euros de fdp (a moins que ca soit inclus mais j'en doute)

hikaru les vend 230 euros fdp inclus en EMS (vérification des pixels avant envoi)

look section achat/vente de ce site

bye

Posté(e)

re

il n'y a pas de garantie sur les produits imports hors japon (pas internationale pour la psp je crois)

mais hikaru fournit une facture + garantie japonaise (tu lui renvois la console si pb)

tu ne trouveras pas mieux crois moi

Posté(e)
J'ai vu son annoce mais c'est un particulier la garantie est innexistante!!!

505403[/snapback]

comme si il y avais une garantie avec l import.....tu comptes renvoyer ta console au japon a tes frais et repayer les frais de port au retour? allons, l import tu achetes, tu recois ca fonctionne ok , quand c est cassé , c est pour ta pomme...

Posté(e)

bon ok je vais m'adresser à hikaru, mais pourriez vous me dire quel est le moyen le plus rapide de le contacter, parceque j'ai pas encore trouvé!!

Posté(e)

Salut,

Perso je passe par japanpa.com depuis des années pout tout ce qui est import et c'est quand même le top. niveau prix et délais. En plus la PSP WC est à 210E chez eux (+25 de fdp).

Seul bémol le site est en maintenance en ce moment mais je pense qu'l y en a plus pour très longtemps (ca fait presque une semaine...).