MarCeL69510 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide! J'ai un problème avec ma xbox dessus j'ai un dd 120go et une puce cela fait a peu près un an que tout fonctionne bien et la du jour au lendemain elle ma laché! Quand je l'allume elle redemarre 2fois puis se met a clignoter rouge et vert. Je l'ai ouverte et j'ai decouvert que les condensateur ont coulés sur l'une des cartes. Est ce normal ou faut-il que je change de xbox?? Merci a tous et a bientot
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 lut condensateurs qui ont coulé sur la carte mère, ca sent mauvais pour ta xbox a cours terme. (changement de carte mère en vue) Faudrais voir si ces condos sont changeables. les pros de la récup' de carte mère... venez ici bye
MarCeL69510 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok ba merci a toi je vais voir ce que je peux faire si ca vient de la je devrait pouvoir me debrouyé! merci encore et a +
Arioch_76 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Lut ben deja c'est quoi la version de ta CM et c'est quoi la reference du condensateur elle doit etre marqué sur le PCB juste a coté du dit condo .. aprés faut voir avec QQ1 si il a une CM HS avec les comp il te faut pour les changer et si ça marche pas en changeant ça ben change de CM ou de Xbox (c'est vrai que les condo qui se sont laché sur la CM cest pas trop cool et j'ai rarement entendu un truk comme ça ...)++
MarCeL69510 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Ok ba merci a toi aussi et pis si ca me gave je changerai de xbox tanpis! Je vais voir ce que je peux faire j'ai un pote qui s'y connait bien! Merci all
Messages recommandés