Invité stef66 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 bon ben je suis dans la caca, lors d une recente mise a jour de ma xbox par crosoft g oublié de désactiver ma puce et malheureusement pour moi impossible de me reconnecter au live. est-ce quelqu'un peux me dire s'il existe une solution... milles fois merci.
mgcanima Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Oui il existe une sollution, Utilise "config magic" et change tes codes avec ceux de qqun qui utise pas le live (desolé moi je l'utilise)...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Oui il existe une sollution, Utilise "config magic" et change tes codes avec ceux de qqun qui utise pas le live (desolé moi je l'utilise)... quel code ? le eeprom fo que je prenne le eeprom de mon ami et le metre dans le back up pour l'overwriter celle que g et le updaté par la suite avec magic...????c tu ca??
Invité ChUcK2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 OU tu peux y aller a chaud, c'est-à-dire que tu changes lescodes du EEPROM dans config magic, tu fais save jcrois et pis voila, ton eeprom est hacké
Invité sharkers Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 pouvez vous mexpliquer comment vous a fait pour changer les code assez precisement car je n'ai rien compris du tout , g acheter le xbox live a un copain , g la puce xecuter 2 , et il n'arrive pas a me faire la mise a jour , il me dit que le disque est sale ou endomagé pouvez vous m'aider
Messages recommandés