Qui A Acheter Sa Psp Sur Winsunx Pour M'aider

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau, j’ai trop envie d’acheter la PSP1.5 sur WINSUNX, mais c’est tout en anglais, j’ai PAYPAL en plus mais j’aurais avoir besoin d’un connaisseur du site.

Merci beaucoup pour votre gentillesse de m’aider

Posté(e)
SVP, aidez-moi, j'entend dire, qui faut payer la Douane tout ça, je sais pas ou j'en suis.

merci de m'aidez

505324[/snapback]

en faite winsunx c'est pas si pas chere que sa dabore tu pay ta psp 369 usd avec 1 go ms puis apres tu a les frais de port puis tu a aussi les 3.6% pris par paypal+ apres tu doit rajouter un peut parce qu'il recoive ton argen en paypal donc paypal leur prend un ptit quelque chose sonon par wester union tu doit payer 30 euro de plus pour que ton argen arrive chez eu sinon par virement tu doit payer les commission dechacune des 2 banque donc je c pas combien sa fait mais sa doit pas etre gratuit et apres tu a les douane si tu n'a pas de chance tu devra les payer

donc voila

Posté(e)
SVP, aidez-moi, j'entend dire, qui faut payer la Douane tout ça, je sais pas ou j'en suis.

merci de m'aidez

505324[/snapback]

en faite winsunx c'est pas si pas chere que sa dabore tu pay ta psp 369 usd avec 1 go ms puis apres tu a les frais de port puis tu a aussi les 3.6% pris par paypal+ apres tu doit rajouter un peut parce qu'il recoive ton argen en paypal donc paypal leur prend un ptit quelque chose sonon par wester union tu doit payer 30 euro de plus pour que ton argen arrive chez eu sinon par virement tu doit payer les commission dechacune des 2 banque donc je c pas combien sa fait mais sa doit pas etre gratuit et apres tu a les douane si tu n'a pas de chance tu devra les payer

donc voila

505340[/snapback]

aurais - tu un autre site pour pouvoir l'acheter alors

merci

Posté(e) (modifié)

Chez japan-touch tu a le pack value d'occasion (mais nickel. la mienne a pas 1 pixel de figé ou mort) a 195 eur (ça a augmenté de 10 eur depuis la semaine derniere), les frais de port sont de 21 eur et tres peu de frais paypal (la plupart a leur charge.. yen a pas pour plus de 2 ou 3 eur).

la douane tu la paye que rarement car c'est EMS et non UPS. le site est en francais et en eur car ce sont des francais au japon

total = environ 219 eur garantie 30 jours (mais envoi a tes frais en cas de panne)

a toi de voir

Modifié par bobox93