saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Bonjour à tous Comme je n'ai plus de puce pour tester cela, je vous demande votre avis Je voulais savoir si en bootant sur un cd avec le dash unleashx ..ca formate et partitionne? (si on a une xbox pucée,un dd vierge) Car sinon j'ai vu qu'il existe xbpartionner ..et utilisé sur le cd rcx baby de yop solo, mais apparemment ce logiciel créé un partitionnage non reconnu par certains bios chargé ps: pour partitionner et formater,avec xbox pucée et dd vierge j'utisais avant un cd avec evox dessus,là mon probleme c'est de savoir avec unleashx Modifié le 18 septembre 2005 par saya'
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut je ne comprend pas trop ta question? tu veux un logiciel qui formatte et partitionne?Sous unleashX surement,il n'y a pas de raison que ca ne le fasse pas comme avec evox qui est moins évolué. pourquoi tu prend pas le master cd gueux tout simplement? pas trop compris l'histoire là lol edit: j'ai looké le config.xml d'unleash, et tu peux formater X/Y/Z/E/F/G donc tu es tranquille
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Oui je sais que unleash a ces fonctions de formatage de partition lol Dans le cas d'un evox ..on partitionne et formate avec un hd.bin (un truc dans le genre...qui est aussi utilisé pour booter le cd avec dd vierge) Je veux savoir si unleash peut etre booté sur un cdrw(par exemple)...et un texte est décrit comme quoi ca propose de partitionner .. ps: c'est sur que si le cd arrive à booter ...faire une association de commande pour formater c'est du beurre :lol: Modifié le 18 septembre 2005 par saya'
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 okoui tu as accés a toutes les options dont les formatage and co depuis le cdr. bye 505370[/snapback] Tu as déja booté sur un cd d'unleashx avec une xbox pucée et un dd vierge ?
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Bon, ca ne répond pas du tout à mon "probleme" Je suis en train de faire un cd d'install avec adoubeur ... J'ai juste besoin d'avoir une réponse à ma question ps : les cd de boot j'en connais un rayon (assez quoi)..MAIS là c'est pas evolutionX en boot ps2: je crois que yop solo avait fait un cd avec unleash non? mais il avait retouché l'xbe d'unleash (donc logiquement retouché sur une ancienne version d'unleash) Modifié le 18 septembre 2005 par saya'
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon, ca ne répond pas du tout à mon "probleme" ok je vire mes réponses alors :fouf:
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Ben disons que pour les newbies perdus ca les aident C'est une solution alternative 100 % succès tes réponses :lol: Modifié le 18 septembre 2005 par saya'
fornorst Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 UnleashX se lance facilement à partir d'un CD/DVD même si la Xbox en question ne dispose que d'un DD vierge. Il n'y a rien besoin de paramétrer : UnleashX détecte automatiquement que le DD est vierge et propose de le formater (C,E,X,y et Z d'abord puis F si nécessaire puis G si nécessaire). De plus, UnleashX copie le contenu des répertoires CDive, EDrive, FDrive et GDrive présents à la racine du CDRom dans les partitions corresponsantes. Enfin, si aucun exécutable n'est copié sur C alors UnleashX se copie lui même sur C (evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe plus probablement, à vérifier).
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci Fornorst pour tes réponses encore inconnues pour moi Il n'y a rien besoin de paramétrer : UnleashX détecte automatiquement que le DD est vierge et propose de le formater (C,E,X,y et Z d'abord puis F si nécessaire puis G si nécessaire). De plus, UnleashX copie le contenu des répertoires CDive, EDrive, FDrive et GDrive présents à la racine du CDRom dans les partitions corresponsantes. Enfin, si aucun exécutable n'est copié sur C alors UnleashX se copie lui même sur C (evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe plus probablement, à vérifier tres interessant je te remercie
fornorst Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 de rien. UnleashX est, à mon avis, le meilleur dash quand il s'agit de préparer un nouveau DD. Et c'est bien pour ça que la plupart des CD de Boot se basent sur lui (en attendant la prochaine version d'anodx, qui pourrait changer celà )
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 A ton avis, la RCX ou le Scud-X, ils tournent sous quoi ? Regarde ce que fais une full install, tu verras que le partitionnement ne le gêne pas vraiment ......
saya' Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 oui pas regardé les autres cd récents ...mais je ne savais non plus que l'xbe d'unleash avait ses propres commandes (auto-install) intégrées :lol:
Messages recommandés