chaon41 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut je voudrait savoir si il est possible de formater son disque dur sur la xbox pour que le dd soit compatible avec la console et sous quel format il fau le formater merci
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 lut tu veux changer de disque dur c'est ça? prendre un autre disque dur et le mettre dans ta xbox. dans ce cas je t'invites à faire un tour---> ICI la prochaine fois regarde dans la section et bye
chaon41 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 oui je veut changer de disque dur mais je voulait savoir comment il doit etre formater en fat 32 ou autre car il etait formater en fat 32 et j'ai tout installer il a marcher une fois et apres j'ai eu une erreur 7 voila merci
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 non non non pour pouvoir mettre un autre disque dur, il faut formater le dd sur la xbox (format fatX). avec puce c'est plus simple, suis le tuto donné. sinon par exploit, direct sur le pc, mais un poil plus "compliqué" et long. bye
chaon41 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 et je me ser de quoi pour formater le dd sur ma xboite
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 et je me ser de quoi pour formater le dd sur ma xboite 505396[/snapback] de tes yeux --->http://www.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=30 Le site est down, donc attendre demain pour que ca reparte ma solution: un cdr avec le master cd gueux de graver dessus look dans la section download (quand ca remarchera) et cherche un peu tout est indiqué! et
Messages recommandés