djinibho Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 voila bonjour . j ai essayer d installer psp mag est rien ne marche quelqu un pourrais me dire si il existe un tutorial ou m expliquer la marche a suivre.merci d avance
Xfab974 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 lut il n'y a vraiment rien de difficile. tu as 2 genres de pspmag. ceux en .rar, il suffit d'extraire les fichiers, puis de placer les vidéos dans ton dossier X:\MP_ROOT\100MNV01 (ou X correspond à la lettre de ta memorystick de ta psp dans poste de travail lorsque branché en usb) puis les images dans le dossier images de la psp... pour ceux en .exe, (il te faudra brancher ta psp a ton ordinateur via le cable Usb, en mode USB comme si tu allais transférer un fichier) tu fais comme si tu installais l'application, tu clic 2 fois dessus à un moment il te demande ou installer. il te suffit de rentrer la Lettre du disque amovible correspondant a ta psp dans poste de travail (la lettre de ta memorystik si tu préfères) exemple moi ma psp apparaissait comme une lettre I donc je tape "I:\" sans les " " voilà ya pas plus dur. Et comme par "miracle" tous les fichiers sont envoyés sur ta psp. (si bien sur tu t'es bien mis en mode usb sur ta psp, en attente de transfert de fichier) bye
slumb Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 lutil n'y a vraiment rien de difficile. tu as 2 genres de pspmag. ceux en .rar, il suffit d'extraire les fichiers, puis de placer les vidéos dans ton dossier X:\MP_ROOT\100MNV01 (ou X correspond à la lettre de ta memorystick de ta psp dans poste de travail lorsque branché en usb) puis les images dans le dossier images de la psp... pour ceux en .exe, (il te faudra brancher ta psp a ton ordinateur via le cable Usb, en mode USB comme si tu allais transférer un fichier) tu fais comme si tu installais l'application, tu clic 2 fois dessus à un moment il te demande ou installer. il te suffit de rentrer la Lettre du disque amovible correspondant a ta psp dans poste de travail (la lettre de ta memorystik si tu préfères) exemple moi ma psp apparaissait comme une lettre I donc je tape "I:\" sans les " " voilà ya pas plus dur. Et comme par "miracle" tous les fichiers sont envoyés sur ta psp. (si bien sur tu t'es bien mis en mode usb sur ta psp, en attente de transfert de fichier) bye 505249[/snapback] Slt, elle est cool ton interface Xp, t'as fais ca avec quel prog et qu'elle skin ? Merci !
Messages recommandés