Des Nouvelles De Spiderman 2 ?

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben moi j'ai finalement perdu patience et je leur ai écrit une réclamation...

Bientôt 2 mois faut pas déconner...

545842[/snapback]

j ai fait pareil!!!

ca commence a lourder.Pour ma part reservation de 30 euros plus inscrition le 1er septembre sur 2 psp !!! et toujours rien ...

Quand je vois sony qui envois a certain qui l ont acheter y a meme pas 15 jours ,la je comprend pas leur maniere de bosser...

Je les savais c*** mais a ce point la quand meme...

Dechepechez vous qu ils disaient , depechez vous!!! <_<

Puis leur slogan PSP..........les premiers seront les premiers....ouai je suis decut par l attitude de sony

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Nan mais je comprend votre impatience mais moi quand j'ai enregistré mes psp,j'esperai le recevoir mais bon si je l'ai avait pas j'en faisais pas un fromage,a la base c'est gratos et puis faut etre tolérant sony a vendu a 10 millions de PSP,imagine qu'il y ai un million de personnes qui ai enregistré leurs psp,ca fait un million d'UMD a envoyé quand meme...

Posté(e)

pff c'est nul que certains en o pas encore :s

moi j'en suis à 14 ^^

Posté(e)

lol

c'est pas du vol

après je les redistribue gratos en plus ^^

"je vole aux riches pour donner aux pauvres" ROBIN DES BOIS

Posté(e)

Mdr tu m'a l'ai d'un drole de robin des bois toi..héhé , n'empeche que tu as a bien raison les caisses sont pleines ( d'umd?) alors pourquoi s'en priver..

Posté(e) (modifié)

moi j'ai reçu le mien la semaine dernier en plus de ça ma psp est une console US :P

:0

Modifié par Dga
Posté(e)

bonjour, moi je me suis inscrit dans les début du post concernant les umds de spyderman 2 et avec ma psp jap j'ai bien fait la manipe indiqué sur le forum mais je n'est toujour pas reçu mon umd :( je suis dans le 41

Posté(e)

lol

cet après y a un gars de la poste qui m'a apporté un packet, un UMD

mais...rien dans la boite 0_0!

Posté(e)

Yop all,

Moi j ai reçu mon 1er UMD de spiderman (eh oui, 3 autres devraient arriver :D mdr) la semaine passé alors que j etai en vacances ...

J'avais enregistré ma psp le 1er septembre vers les 10h30 ...

+

Posté(e)
Bon les gars, j'suis dans le 37, PSP enregistrée le 01 septembre vers 13h et toujours rien... suis-je le seul ?!!!!

546261[/snapback]

Moi du 57 et toujours rien non plus... <_<

Posté(e)

moi du 13, enregistré le 1 septembre et toujours rien , en fait rien a foutre de leur umd machin , mais qu'est-ce qu'il se foute de notre gueule chez sony :angry:

Posté(e)

Tcho,

Tjs rien moi non plus, inscrit je sais plus quand :P .

Est-ce que quelqu'un l'a recu dans le 49 ? On dirait qu c'est par région.

SVP a ceux qui vont répondre a ce post, vous pourriez continuer a indiqué votre département, qu'on vois si il y a qq chose de logique la-dedans ? :blink:

thx ++

Posté(e)

salut a tous

moi je suis des bouches du rhone ( 13 )et j'ai tjrs rien resu

je me suis inscrit le 1er septembre vers 22h

je n'ai pas recu de mail de confirmation pour ce umd de la part de sony

Posté(e)
salut a tous

moi je suis des bouches du rhone ( 13 )et j'ai tjrs rien resu

je me suis inscrit le 1er septembre vers 22h

je n'ai pas recu de mail de confirmation pour ce umd de la part de sony

546559[/snapback]

Il faut un mail de confirmation ?

Posté(e)

Je dit peut-etre une connerie, mais on dirait que ca marche par région..En relisant les posts, on voit que si qq l'a eu a un certain endroit, d' autres de la même région le recoive a la suite.. a confirmer..