Des Nouvelles De Spiderman 2 ?

Messages recommandés

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
j en ai encore recu 2 ctte semaine j en suis a 4

c est koi cette histoire

Hum ca serai de cool de men filer un stp :P ..Moi je me suis inscrit ya 1 mois et jai tj rien recu :( ..Quand je lit que certains en recoivent plusieurs... <_<

Posté(e)

J'ouvre ma boite au lettre ce matin et ques ce que je trouve dedans ? :rolleyes: ..Un joli UMD VIDEO de Spiderman 2 :D ....Merci SONY...mddr...Recu en 4 semaine donc avec n° de serie JAP (jy croyais plus didonc lol ^_^ )

:) Aliasjim2000 :)

Posté(e)

Bon moi je viens egalement de le recevoir

Inscrit sur yourpsp le 12novembre et recu le aujourd'hui le 29novembre

et de plus inscrit qvec une PSP US PSP1001 wow

woot

Posté(e)

Je pense que tu peux avoir l'UMD en enregistrant un Gigapack!

Sinon pensez que le 15 décembre,il y a un tirage au sort sur Yourpsp pour gagner un Aibo d'une valeur de 2000 euros,donc pensez a y jeté un cout d'oeil!

Posté(e)

de toute façon il faut bien tester, mon giga pack je vais l'enregistrer demain normalement et je vous dirai quand je recevrai l'umd (si je le reçois lol).

Posté(e)

Personne n'aura reçu autant d'Umd que moi! :P

et t fier d'avoir "volé" les umd ke pe etre certaines personne n'auront jamais , t vraiment con , y'a pa a dire, j'voi pa a koi ça pe te servir les 12 umd ke t'a reçu a part te les mettre dans l'c** et faire l'avion ....

c vraiment n'importe koi, et preuve ke les cons ça ose tout, t'a osé marké

Personne n'aura reçu autant d'Umd que moi! :P

Posté(e)

D'ou tu me parle comme ça,espece de bof!

De toute façon qu'est ce que ca peux te foutre?!

Déja d'une j'ai volé personne,on m'a filé des numéros,soit pas rageux,il va arriver ton UMD!

Posté(e)

C'est clair en même temps ça sert à quoi d'en avoir autant ?

Moi j'ai reçu le mien je l'ai maté vite fait, mais en recevoir 12 je vois pas l'intéret.

Ca fait un peu concours de celui qui a la plus grosse, c'est un peu un truc de gamins.

m'enfin...

Posté(e)

c'est clair que d'en avoir 12 c un peu débile, ta plus qua en faire un commerce de tes umd...

comme si t'as 12 potes qui en veulent pas de l'umd et qui te filent leur code... vachement crédible...

Posté(e)

c'est clair que d'en avoir 12 c un peu débile, ta plus qua en faire un commerce de tes umd...

comme si t'as 12 potes qui en veulent pas de l'umd et qui te filent leur code... vachement crédible...

Pense ce que tu veux,j'ai pas besoin de me justifier.

Posté(e)

Salut à tous,

Inscription sur le site yourpsp.com le lundi 21 novembre 2005.

Réception de l'UMD de Spider-Man 2 ce matin (7 décembre). Le film est en français, anglais et allemand.

Au fait, j'ai un PSP Ceramic White (donc du japon) et ca a fonctionné parfaitement.

Ciao et bon amusement avec les PSP ;)