Des Nouvelles De Spiderman 2 ?

Messages recommandés

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

De toute facon ca varie en fonction de chaque poste local je pense que les premiers commence a arriver donc ceux qui se sont inscrit vont les recevoir d'ici moins d'une semaine.

Posté(e) (modifié)

moi ct le 02/09 et je l'ai toujours po non plus mais n'oubliez pas que c'est dans la limite des stocks disponible

courrier8zr.th.jpg

Modifié par ASHWAR
Posté(e)
.... :blink:

Ben 11H15 c'est 11H15 ^^

Du mat... :sorcerer:

Donc je récapitule : 11H15 am. / 1er Septembre 2005

511255[/snapback]

Je me suis enregistré vers 10h...

ESPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!! :P

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de contacter Sony mais pas pour spiderman car rien a foutre, c'est pour la clé réseau ! ! !

Le mec était super gentil et il m'a expliqué en fait que toute le site YourPSP est traité a l'etranger (en hollande ou un truc comme ca) donc ca prend enormement de temps. Par contre vu que celui-ci etait gentil, il m'a envoyé ma clé réseau directement sur mon mail...

Ils ont été tres bons pour une fois :oki:

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je viens de contacter Sony mais pas pour spiderman car rien a foutre, c'est pour la clé réseau ! ! !

Le mec était super gentil et il m'a expliqué en fait que toute le site YourPSP est traité a l'etranger (en hollande ou un truc comme ca) donc ca prend enormement de temps. Par contre vu que celui-ci etait gentil, il m'a envoyé ma clé réseau directement sur mon mail...

Ils ont été tres bons pour une fois  :oki:

511726[/snapback]

Salut,

désolé de te déranger mais pourrais-tu me renseigner sur cette fameuse clé réseau?

De quoi s'agit-il?

merci

Posté(e)
Ben elle sert à jouer en reseau avec le système de sony  ;)

Ps: tjs pas reçu et inscrit le 1

512560[/snapback]

Bah moi je l'ai eu dans la boite de la psp :blink:

512882[/snapback]

moi ossi je l'ai eu ds la boite de la psp c'es un papier rouge ac un code rezo mais je ne sais pa a koi il sert ^^ ? :unsure:

Posté(e)

c est pas la clée reseaux que vous avez dans la boite de la psp, c est un code pour pouvoir la commander sur internet et la recevoir plus tard par courrier

Posté(e)

512560[/snapback]

512882[/snapback]

moi ossi je l'ai eu ds la boite de la psp c'es un papier rouge ac un code rezo mais je ne sais pa a koi il sert ^^ ? :unsure:

514119[/snapback]

mdr faut lire ce qui a marquer sur les papiers les gars sans dec, c est le code d inscription et on l a tous :0

Posté(e)

512560[/snapback]

512882[/snapback]

514119[/snapback]

mdr faut lire ce qui a marquer sur les papiers les gars sans dec, c est le code d inscription et on l a tous :0

514679[/snapback]

que celui qui n'a jamais dit de connerie... toi qui sait tout, tu dois connaitre la suite chinese

Posté(e)

moi j'ai juste une question concerant ce code...

c'est bien pour se connecter sur central station?? car moi j'ai une ps2 avec l'adaptateur et j'ai deja fais cette manipulation pour la ps2 normalement je peux utiliser le meme pour la psp non??

en tout cas je vous rassure moi j'avais attendu une chier de temps pour le code pin...