zetoof Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hello, Je vous expose mon probleme. J'ai un modem routeur INVENTEL DWB200 et une PSP. Pas moyen de connecter la PSP et wifi avec le modem. Pourtant elle voie le reseau, elle est en association, la cle wep est bonne mais tjrs erreur de connexion. Auriez vous une idee? Merci bien et a plus
Demon Champloo Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Déja il ne faut pas que tu donne de clep wep a part si celle ci est en 64 bit et de deux il faut que tu associe ta psp a la livebox de maniere a ce que elle te reconaisse aussi. J'avoue que pour inventel c'est dix fois plus compliqué que pour sagem
zetoof Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Déja il ne faut pas que tu donne de clep wep a part si celle ci est en 64 bit et de deux il faut que tu associe ta psp a la livebox de maniere a ce que elle te reconaisse aussi.J'avoue que pour inventel c'est dix fois plus compliqué que pour sagem 505281[/snapback] Hello, petite precision, ce n'est pas une livebox mais un modem WIFI inventel DB200. Le cle wep est a 24 caracteres. Merci de me donner un coup de main si vous avez une idee a plus
killerman31 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) c pas ca! fo que tu configure tes regles nat et ta table de routage! Modifié le 19 septembre 2005 par killerman31
akh Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 retire ta cle wep g le même modem que toi depuis hier g fait un aisé et ça marche du tonner
Djultimate Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 retire ta cle wep g le même modem que toi depuis hier g fait un aisé et ça marche du tonner 509409[/snapback] tu as de la chance toi !! j'ai mis 3 jours à le parametrer moi... tout d'abors tape dans ton navigateur http://10.0.0.1/cgi-bin/cgi_telnetd tu accederas ainsi à ton telnet... Ouvre une session DOS sous Windows (demarrer executer tu tapes cmd) tape sous dos telnet 10.0.0.1 Le login pour ce type de connexion : root Le mot de passe : InvenTel (en respectant les majuscules I et T) Ensuite sh-2.05# cd /etc/ sh-2.05# vi properset pour un nouveau fichier et l’éditer en même temps Dans ce fichier, tu fais: Esc i Pour insérer du texte Puis tu copies ça : #Personnal config for wireless #down the card ifconfig wl0 down #re-init wlctl down wlctl up #open authmode for FreeBSD support wlctl auth open #enable all to connect wlctl macmode 0 #for the far ends #for the old devices #and up again ifconfig wl0 up #end of config tu fais esc :wq (ecrire et quitter) tu ragardes si ton fichier et ok cat properset ensuite tu donnes les droits en écriture a ton fichier chmod 755 properset Maintenant, il faut que cette modification soit prise en compte au démarrage du routeur : sh-2.05# cd /etc/rc1.d/ sh-2.05# ln -s /etc/properset S99properset Maintenant, il faut Débrancher/Rebrancher le routeur. voila @+
Messages recommandés