rom99 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 slt a tous je voudrais savoir si pes 5 aura un mode multiconsole voila merci (je pe comprendre konami de ne pa en mettre de mode multiconsole car pour un jeu de foot l'intérét est minime mais sur xbc se seré de la balle de chez balle)
rom99 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Certes mais pour mon cas je ne lai pa le live
ShinGokaden Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 ya le live pour sa 505255[/snapback] Désoler mais le live,il faut payer, on paye deja le jeux,l'abo internet etc... Fin bon,sa sert à rien de s'arreter sur sa,je l'entend tout les jours Sinon Rom99, je suis un gros gamer du multiconsole avec les logiciel comme xlink kai,xbox connect et pour dire vrai,je n'ai aucun info certifier mais je ne pense pas car vu que les jeux qui avait le mode multiconsole dans ses ensient tome, l'enleve ou enleve les atout principal (exemple, rainbow 3,rainbow 3black arrow, excellent avec micro>>>lockdown,sans le micro et bidon) Les jeux qui l'on,l'enleve si on peu dire ou le rend ininterressant donc je sais pas mais je ne pense pas qu'il y sera....
Messages recommandés