dogbox Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonsoir a tous ,j'ai vu un homebrews pour la version v2.0 sur la page d'acceuil gueux et ce que cela veut dire que maintenant ont va bientot avoir des emuls dispo sur la v2.O parce que je crois bien que c'est la premiere fois que je vois des jeux fonctionnés sur la v2.0
dogbox Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 a oui voila le lien ou le DL http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1296
yano213 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 pa sur, ces jeux sont des jeux flash, il parait que le flash ne permet pas de faire des emuls, enfin je suis ps sur!
Neolink Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) C'est pas du flash c du java. Le java c super lourd et on va pas nous faire des trucs bien balaise avec ça. Le flash n'est pas encore supporté sur la psp. Ils utilisent la fonctionnalité web du 2.0 pour faire des petits trucs, c'est tout . Modifié le 17 septembre 2005 par Neolink
dogbox Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 alors ca veut dire qu'il utilise une fonction intéger au firmware v2.0 pour ces jeux si j'ai bien compris et n'a aucun rapport au homebrews lancer sur la V1.5
yano213 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est pas du flash c du java.Le java c super lourd et on va pas nous faire des trucs bien balaise avec ça. Le flash n'est pas encore supporté sur la psp. Ils utilisent la fonctionnalité web du 2.0 pour faire des petits trucs, c'est tout . 505123[/snapback] Oups exact, j'me suis trompé!
yoyo2k1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut ! Je precises, c'est du JAVASCRIPT via le browser internet sur 2.0, rien à voir avec le JAVA de Sun, et absolument rien à voir avec le Homebrew natif... Bref, y'aura que des mini games qui rame avec cette techno !
fenek Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) salut A votre avis .. peut-on esperer faire tourner des aplies en java sur une psp Ca m'interesserai grandement, En effet il est precisé que les homebrew 2.0 permet de faire tourner des jeux de telephones portable 3G ici Quelqu'un peut-il me confirmer ceci.. désolé de ne pouvoir(vouloir) tester , je tient a rester en 1.52 pour le moment Modifié le 17 septembre 2005 par fenek
yhdp Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour, D'ailleurs comment lancer le jeu pacman, j'ai essayer mais rien n'y fait. Quand je rentre l'adresse file:/psp/games/pacman/pacman.html il me marque que ce n'est pas possible de le lancer ou quelque chose de la sorte. Quelqu'un a la technique? merci
pliskin Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 cool vivement pacman personne aurait snake ? il me le faut de toute urgence :s
V8 Ben Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hello Pour l'install de ces deux mini-jeux, voici la méthode à suivre : - Décompressez le rar dans la racine de la PSP (à côté des fichiers PSP, MP-ROOT, etc...) - Vous devez donc avoir 1 dossier GAMES à la racine, avec dedans les 2 dossiers Break Out et Pacman. - Pour le nom du dossier Break out, enlevez l'espace entre "Break" et "Out", sinon, vous allez galérer - Allez dans le navigateur web, et entrez les 2 adresses suivantes : -> file:/games/breakout/break.htm -> file:/games/pacman/pacman.htm - Marquez ces adresses dans vos signets, histoire de ne pas les retaper à chaque fois... :lol: Et voilà, vous n'avez plus qu'à jouer!!!... Bon, ça reste très lent, mais c'est toujours ça Par contre, pour ceux qui pensent que la soluce des Homebrews pour les v2.00 est là, laissez tomber tout de suite!... Ca ne vaudra jamais les vrais prog ^_^
Skylan Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Merci pour ces precision V8 Ben ! je n'arrivais pas a l'instaler
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) salutA votre avis .. peut-on esperer faire tourner des aplies en java sur une psp Ca m'interesserai grandement, En effet il est precisé que les homebrew 2.0 permet de faire tourner des jeux de telephones portable 3G ici Quelqu'un peut-il me confirmer ceci.. désolé de ne pouvoir(vouloir) tester , je tient a rester en 1.52 pour le moment 505191[/snapback] lu je confirme entant que testeur de la team anarkia cet OS est en cours de dev', la version alpha étant déja sortir, rdv sur le forum PSP>software>psos pr + de news, bye... Modifié le 18 septembre 2005 par Dawn-Of-Secret
V8 Ben Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mais de rien Skylan Par contre, j'ai un petit souci avec Pacman... Quand je le lance (pas trop fort... ) sur le browser, il ne s'affiche pas correctement. Je me retrouve avec le menu pour démarrer la partie, mais l'aire de jeu en elle-même est réduite à qques pixels de large... Du coup, ça ressemble plus à rien :fouf: Impossible de jouer! Il faut que je change le mode d'affichage des pages web dans le menu du browser pour que ça s'affiche. Mais ce n'est pas nickel, car qd je dirige Pacman, l'écran bouge en même temps Est-ce que qqun à le même problème?... Sinon, pour BreakOut, ça fonctionne nickel
Skylan Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai le meme probleme que toi ! Mais BreakOut c'est pas terrible :/ faut vraiment s'ennuyer comme un porc pour y jouer, c'est sacader, fin bref :s Vivement les VRAI homebrew sur 2.0
V8 Ben Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est clair que c'est vraiment pas le top... C'est marrant de voir ce que c'est... et puis au bout de 2 minutes, hop dégage!!! Hé oui... vivement les homebrews et les émulateurs
Messages recommandés