Locker Le Hd Pour Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous !

J ai installé une une X-shock sur ma bobox, ce qui me permettait,avant de changer le HD, d aller tranquillement sur le xbox-live grace aux differents bios de la puce !

J ai depuis peu changer le HD que je n ai pas locké. Du coup, je peux quasiment tout faire avec ma bobox sauf la lancer avec le dashboard original ! J ai plus acces au live ni aux autres fonctions de configuration et je sais pas comment faire pour locker le HD, et est ce que sa comporte un risque????

J ai lu qu on pouvais utiliser configmagic pour le locker mais j ai pas encore eu le courage d essayer de peur de faire une connerie.

Voila, si qq1 pouvait m aider parceque c est un peu frustrant !

Merci d avance de votre precieuse aide !!! ;)

Posté(e)

salut

tu as 2 solution

1.tu lock ton DD avec configmagic (si tu lis auqu'un danger)

2.tu récupaire ton eeprom pas ftp tu te télécharge xboxhdm et tu lock avec ton ordi et ses tout (tu peux lire le tuto pour l'utilisation de xboxhdm ... pas oubliger de mettre les partition C et E sur le cd)

si tu a besoin d'aide n'ésite pas a me faire signe :D

Posté(e)

Salut et merci pour ton aide .

Concernant Configmagic, je dois le mettre sur le hd de ma bobox et lancer le log comme tout autre programme si j ai bien compris. Mais apres, il se passe quoi ???

J ai lu des posts ou ils parlaient de code, et si je locke mon HD, est ce que je pourrai encore me connecter par ftp ??

Posté(e)

salut

tu met configmagic comme n'importe quel programme tu le lance et tu lis les instruction a l'écran (evite de d'apuyer sur n'importe quel bouton) et tu fait lock HDD et ses tout et oui tu a toujours accet pas ftp

Posté(e)
salut

tu met configmagic comme n'importe quel programme tu le lance et tu lis les instruction a l'écran (evite de d'apuyer sur n'importe quel bouton) et tu fait lock HDD et ses tout et oui tu a toujours accet pas ftp

505028[/snapback]

Merci a toi j-s 666, je vais essayer ca en esperant ne pas me faire bannir du live ! Merci encore pour la rapidité de tes reponses !

Posté(e)

Attention, il me semble que ce n'est pas parce que ton DD est locké que tu va pas te faire bannir

Je croit qu'il faut mettre le dash alternatif sur F: (donc faire booter le bios sur F), laisser C et E nickel, vider le cache, effacer les sauvegardes de ce qui n'est pas jeu et désactiver la puce.

A confirmer

@++

Nico

Posté(e)
Attention, il me semble que ce n'est pas parce que ton DD est locké que tu va pas te faire bannir

Je croit qu'il faut mettre le dash alternatif sur F: (donc faire booter le bios sur F), laisser C et E nickel, vider le cache, effacer les sauvegardes de ce qui n'est pas jeu et désactiver la puce.

A confirmer

@++

Nico

505113[/snapback]

Salut a toi !

J ai suivi la procedure indiquée plus haut et vu que je peux lancé la console sans la puce grace a ses differents bios, y a aucun souci pour le live. J ai jamais touché a C: donc y a pas de souci de se faire bannir ( en tout cas pour le moment). Qu il est bon de se remettre a top spin.

Merci encore a tout le monde !