TriCouilles Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut j'ai fait qque test de modif de fichier avec hexworkshop j'ai foutu mon fichier dans la psp, il demare, anim sony, reboot.... mais le titre ne correspondait pas avec la valeur dans hexworkshop !! j'ouvre le fichier, je compare, et hop, tout a changé tout seul !
folkN Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 pas tres explicite tout ca dis nous en plus la... parcque sinon tu va te faire /schling
TriCouilles Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 je vais essayer de faire un eboot d'exemple...
Naruto_95 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 ca veux dire que la psp modifie l'eboot qu'elle recoit ... peut etre pour y inscrire le nuémro de série de la console, ou sa provenance ...
TriCouilles Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est possible, mais c'est la 1ere fois que ça me le fait
TriCouilles Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 je n'arrive plus a refaire le meme eboot, jai telement tout traffiker.... au debut javais : parent code : 3.00 title : TEST Yoshihiro et apres la modif par la psp : parent code : 1.00 title : TEST
Neolink Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Le bloquage serait peut étre du a ça alors, la psp signe le fichier avt la maj et si on change de ms entre 2, cette signature n'y est plus ??? Dans ce cas il faudrait analyser le fichier aprés la mise en veille et eventuellement adapter le fichier avt de rallumer ....
yoyo2k1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Salut ! ça m'interesse vachement ton truc T'as pas possibilité de nous préparer un EBOOT et de nous dire à quel offset y'aurait une modif automatique ? D'avance un grand merci ! @+ Modifié le 17 septembre 2005 par yoyo2k1
TriCouilles Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 je reteste en editant depuis le debut... mais pour info, mon eboot, en ayant tout virer de la fin jusqu'au titre. il fait 400 octets il a exactement les memes effet qu'un fichier de 4mo.... il boot, anim sony... et reboot de la psp pourtant le eboot est totalement vide
Messages recommandés