Link182 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, j'ai recuperé la console d'un pote qui n'arrive plus à lancer les fichier .xbe... Qaund je lance une appli, il me met le 2ème skin puis ne fait plus rien... j'ai flasher le bios, rien n'y fait... j'ai le video region à NTSC North America, est-ce normal que je ne puisse pas le changer (j'ai video enigma mais je peux pas le lancer avec mon probleme) une idée ? merci
max.xe Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut la console est elle pucé? quel bios est utilisé? quel dash a tu?
j-s666 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut ca fait sa juste avec les application ou les jeux aussi parce que ses p-e l'application qui est briser ses quoi l'application (une xbox qui ne lance plus les .xbe est impossilbe)
Arioch_76 Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Lut ça me rapelle une console que j'ai reparé ya pas longtemps ça , dit moi tu peut lancer le dash original ou alors tu a un code erreur , et tu a essayé avec different dash ? En tou cas pour ma par j'ai reflashé l'eeprom et tou est revenue... j-s666 : Sisi c'est possible et cest tré chia** va voir ici : Lien ++ Modifié le 18 septembre 2005 par Arioch_76
harvest-killer Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 jai un gros probleme je nai plus de c: sur ma xbox et sa dis erreur 21 des quil a besoin daller sur un dashboard mon ecran est noir quand jouvre sans cd javais fait hacker ma xbox avec la methode 007 puis jai suprimer le c: pour avoir plus despace c la que mon ecran est devenu noir jai ressailler de reinstaller le hack 007 avec laction replay et sa dis erreur 21 ????
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 jai un gros probleme je nai plus de c: sur ma xbox et sa dis erreur 21 des quil a besoin daller sur un dashboard mon ecran est noir quand jouvre sans cdjavais fait hacker ma xbox avec la methode 007 puis jai suprimer le c: pour avoir plus despace c la que mon ecran est devenu noir jai ressailler de reinstaller le hack 007 avec laction replay et sa dis erreur 21 ???? 522931[/snapback] Effacer le C: quand on a un exploit, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, tu as tout planté et c'est mort ! Soit tu as le jeu "méthode 007" sous la main soit tu as l'eeprom.bin Si tu réponds non aux deux, c'est hotswap ou puce .... La peochaine fois, si tu veux de la place, tu achète un nouveau DD !!!! Et ouvre un nouveau post plutôt que polluer celui des petits camarades .....
Messages recommandés