Www.psphacks.net

Messages recommandés

Posté(e)

c'est peut etre pas un 2.0 hacké mais pourquoi il fait pas la même taille que l'eboot officiel ? il doit bien avoir un p'tit truc en plus, et il marche puisque Pliskin l'a utilisé !

Posté(e)
c'est peut etre pas un 2.0 hacké mais pourquoi il fait pas la même taille que l'eboot officiel ? il doit bien avoir un p'tit truc en plus, et il marche puisque Pliskin l'a utilisé !

504901[/snapback]

lol c juste la version filé avec l'umd de demo livré avec la psp euro.

il est comme le 2.0 v2 sortie pour les usa sauf que lui il a encore la possibilité de changé les walls voila.

Posté(e)

ma psp est aussi en 2.0 et sa me derange pa si je peu la mettre en 1.50 je le ferai mais la je fait avec je peut changé les wall et je me paye le luxe d'avoir le net partout chez moi si c pas beau d'etre devant son match de foot et de maté le forum de gueux en meme tps lol

Posté(e) (modifié)
il vaut mieux un pda ;) ... le surf sur psp c'est pas pratique du tout.

505100[/snapback]

deja ya un stick qui fait office de souris , je te laisse imaginer la souris avec la croix directionnel ... ahah :D

au fait la PSP est un "moyen" a tout faire.. donc bon , tu peux dire ca sur toutes les autres fonctions ;) (genre lecteur mp3 est mieux, un pmv est mieux pour les divx etc... , bref :D)

Modifié par folkN