Nouveau Contenu Wipeout Pure !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quelques bolides sympathiques, et les nouveaux circuits sont sympa...

Heuresement qu'il y a les packs, ça permet de continuer de jouer meme si on dépasse pas le 3eme niveau de difficulté :D

edit: le pack devrait s'appeler "puma" plutot que delta :D

Modifié par kyu
Posté(e)

bha vu que les nouveau circuit et vaisseau sont ultra sponsorisé par puma, manquerait plus qu'on odivent payé pour ca... au moins pour une fois la pub sert a quelque choses

Posté(e)

salut a tous,

Je lance un appel a l'aide, car j'ai un soucis avec mon inscription sur yourpsp... du coup, impossible de download les 2 pack gamma et delta....

Quelqu'un pourrait il avoir l'ame charitable de me les envoyer svp?

PS: je me permet de demander ca car c'est un contenu gratuit et donc non warez... maintenant, si cela gene les modo, alors merci d'editer mon post...

Posté(e)
bha vu que les nouveau circuit et vaisseau sont ultra sponsorisé par puma, manquerait plus qu'on odivent payé pour ca... au moins pour une fois la pub sert a quelque choses

505563[/snapback]

huhu wipeout est un produit de test pour les majs de contenu... les prochains projets seront payants. (ca a ete annoncé sur a peu pres tous les sites)

PS: je parle pas des MAJ annoncée pour WO Pure (encore que on sait jamais :P)

Posté(e)
salut a tous,

Je lance un appel a l'aide, car j'ai un soucis avec mon inscription sur yourpsp... du coup, impossible de download les 2 pack gamma et delta....

Quelqu'un pourrait il avoir l'ame charitable de me les envoyer svp?

PS: je me permet de demander ca car c'est un contenu gratuit et donc non warez... maintenant, si cela gene les modo, alors merci d'editer mon post...

505870[/snapback]

Contact moi par Msn ;).

Posté(e)

505563[/snapback]

huhu wipeout est un produit de test pour les majs de contenu... les prochains projets seront payants. (ca a ete annoncé sur a peu pres tous les sites)

PS: je parle pas des MAJ annoncée pour WO Pure (encore que on sait jamais :P)

505900[/snapback]

payant?dans les combien ? sick

Posté(e)
je viens de le télécharger ! en effet c'est bourrer d'affiche PUMA ! lol

mais bon 4 nouveaux circuit + 2 vaisseaux ca le fait bien ;)

506151[/snapback]

+ quelques Skins aussi qui plus est sont pas mal du tout !

Posté(e)

Je suis un peu HS mais est ce que justement grace a la pub, on pourrat esperer obtenir d'autres addon gratuitement au lieu de payer ? Aprés tout, ça suivrait la logique economique :)

Posté(e)

je viens de testé le nouveau pack que dire ? des skins plus que jolie ! 2Vaisseau pas mal et des ircuit trés rapide ! certe il y a beaucoup de pub puma mais sa choc pas !

Perso pour le moment c'est mon pack préféré :wub:blush

Posté(e)

bonjour a tous,

j' ai un problème avec le site de telechargement il ne reconnait pas mes identifiant, lorsque j'essaye de créer un nouveau compte il me que le numéro de série de ma psp est déjà utiliser, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre les nouveaux contenue en ligne.

merçi.

Posté(e)

moi j'ai aussi un problème j'ai pas pu me connecter sour your psp.com car j'ai une psp version japonaise et c'est une serie PSP-1000 donc impossible de chopper les packs.

Je me suis connecté sur le serveur américain du site et la je peux télécharger des pack mais des autes et pas besoin de fournir tout sur ma vie privé. Par contre depuis que j'ai installer ces truc je sais pas ou aller les chercher ! Il sont ou? Comment lancer les nouveau circuits?

Posté(e)
moi j'ai aussi un problème j'ai pas pu me connecter sour your psp.com car j'ai une psp version japonaise et c'est une serie PSP-1000 donc impossible de chopper les packs.

yop,

j ai une psp jap et j ai recup le pack delta de wipeout par le biais de yourpsp (il detecte bien ma psp et y downlod delta pack...)

change ptete de browser internet...

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

yop,

j ai une psp jap et j ai recup le pack delta de wipeout par le biais de yourpsp (il detecte bien ma psp et y downlod delta pack...)

508118[/snapback]

En fait il faut entrer comme no de console 1003 et remplacer le J du no se série JAP par un K. C'est comme ca que j'ai pu m'enregistrer. Le pack CLASSIC est dispo pour l'europe aussi maintenand et le 13 octobre arrivera encore un téléchargement normalement :)

Modifié par $yrus
Invité DaDou123
Posté(e)

yop,

508118[/snapback]

En fait il faut entrer comme no de console 1003 et remplacer le J du no se série JAP par un K. C'est comme ca que j'ai pu m'enregistrer. Le pack CLASSIC est dispo pour l'europe aussi maintenand et le 13 octobre arrivera encore un téléchargement normalement :)

529702[/snapback]

le 13 ? t'es sur ? ou ta lus sa ?:)

Posté(e)

j'ai dl 6 pack pour la version US, 3 pack gamma et 3 pack classic...

je comprend pas trop a quoi il corresponde ? il y aurai 6 pack pour la version US de wipeout ? et comment les installé ? moi c'est des .rar avec des fichié genre sauvegarde a l'intérieur :/