gladis Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 je n' arrive plus a telecharger sur le site depuis au moins un mois. en cliquant sur le lien pour telecharger, une page s' ouvre et reste bloquée est-ce normal ?? merci de votre aide
jéjé 13 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Sa vient de chez toi parce que moi sa passe impect, essaie clic droit/enregistré sous ...
jezabel Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut les gars. C'etait pareil pour moi, mais le problème est apparament résolu!!!
Invité outworld1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 configure ton firewall ou desactive le le temps de tes telechargements et pense a celui de winxp
gladis Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2005 configure ton firewall ou desactive le le temps de tes telechargements et pense a celui de winxp 512247[/snapback] salut ca ne fonctionne toujours pas = tous les firewall sont désactivés j' utilise Firefox = serait-ce la raison ?
karismatik Posté(e) le 23 septembre 2005 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour pour moi je peut jamais rien telechrger sur le site que ce soit avec internet explrer ou mozilla. PS: quelqu'un c'est ou je peut trouvé le dernier XBMC dispo sur le sit justement ?
benoit Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Wip, moi sa marche tres bien ! comprends pas la essaye avec un autre NAV @+
RSD-06 Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Wep Moi sa marche tres bien... Ya un mois sa marché tres bien aussi
TNTbox. Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut sur les autres site, tu peux télécharger des truc ? sinon essaye de prendre ce lien du dernier XBMC ICI essaye aussi de passer ton pc au spyware ect... et vide les cookies et temporary internet file. sinon défini internet explorer par défault et fait l'essais avec lui. ++
karismatik Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci les gars mais j'ai trouvé XBMC sur mediaxbox comme d'hab je trouve toutes mais news ici mais les telecharges ailleur car ici marche jamais. ca met en attente de transfert ftp.geux......... tempis Merci quand meme A+
pthichat Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci les gars mais j'ai trouvé XBMC sur mediaxbox comme d'hab je trouve toutes mais news ici mais les telecharges ailleur car ici marche jamais.ca met en attente de transfert ftp.geux......... tempis Merci quand meme A+ 514360[/snapback] Plop Pour information tous les téléchargements que tu trouveras sur gx-mod.com sont via ftp anonyme. A mon avis tu es derriere un routeur avec firewall qui est mal configuré. Le probleme viens de chez toi, desactive le mode pasv et tu va voir ça marchera mieux
cobrax Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut moi il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je rentre celui de mon inscription et il me refuse l'acces. serait ce un autres code Thank U
Messages recommandés