matsa Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de switcher ma console xbox avec une puce xenium SP ice. Malheureusement je ne trouve de sites pour telecharger evolution x Que dois je faire ? Existe t'il un tutorial pour l'installer? Merci d'avance a tous edit : tu remarqueras que ton message a été édité, la courtoisie des débats est requise sur le forum, voir la charte...
zouzzz Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 SALUT à toi aussi, Va voir sur le site de gx-mod.com, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Bye
JaHeLL Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 salut, en effet tu le trouveras sur gx-mod.com, sert toi de la fonction recherche... si tu le trouves pas chope un cd d' installation disponible au meme endroit. Par contre, à ta place j'opterais plus pour un vrai dash, evox est klargement dépassé, et ne permet pas grand chose.... Essaie de mettre "UnleashX" "XBMC" ou "Anod-x", tu auras enormément plus de possibilités.... n' hesites pas à parcourir les sections du forum pour en apprendre un peu plus sur ceux-ci... bye
Messages recommandés