A Lire Pour Les Posts A Venir!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Afin de préserver le forum PSP je pense qu'il serait préférable de recadrer les prochains posts uniquement sur la PSP et rien d'autres... Je peux comprendre l'énervement de certaines personnes par rapport à une team ou à une personne particulièrement que je ne citerais pas!

Je suis comme vous tous le 1er responsable d'un forum qui devient peu à peu une poubelle d'injures et de reglements de compte! Dommage!

Je ne suis pas venu ici pour precher de belles paroles! je le dit haut et clair je suis le premier fautif de la tournure de ce forum! Maintenant je pense qu'il serait préférable de tourner la page définitivement!

Gardons ce forum et recadrons nous exclusivement sur la PSP et son hacking et laissons les problèmes de cotés... (donnations, mensonges et machins....)

Vous voulez vous comme moi avancer sur le hacking.... Alors laissons les POSTS dédiés sur le hacking et ne les pourrissons +

Amicalement koloffe

Posté(e)

c'est clerc, moi je suis aussi pour que le forum redeviennent SIMPA a lire, parce que en ce moment voila quoi, c'ets pas parce que il se apsse quelque chose qu'il faut se focaliser dessus. a bon entendeur.

Posté(e) (modifié)

ce serait bien que les posteurs fassent un effort en orthographe...

ne postent que quand ça apporte quelque chose au topic...

car c'est vraiment devenu n'importe quoi ces derniers jours...

Modifié par Chips