dodox666 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour a tous et a toute alors voila, je suis en 1.52 et j'esite a passer en 2.0, mais je voudrais un petit eclaississement, je susi equiper d'un modem ethernet et non wifi donc est ce que le navugateur web me sera utile ? merci d'avance.
xzibit0007 Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 reponse : NON Si tu n'as pas d'acces wifi sous la main tu ne pourras pas te connecter au net Par contre il existe des "programmes" PSPOS ou WinPsportail vraiment bien fait qui fonctionnent avec le navigateur web de la V2.0
dodox666 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 merci pour ta reponse, mais il y a quoi au juste sur les programme ca va me servire a faire quoi exactemen si j'ai pas d'acces wifi?
miaoudiger Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Lu ! En fait une conversation "bon maintenant on fait quoi ? 1.52 ou 2.00 ???" avait déjà commencé : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73835 Ce serait cool qu'on en parle tous au meme endroit histoire de voir tout les arguments ... miciiiii
Messages recommandés