studio54 Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Hello, En deux fois j'ai fait une propal de Skin pour Evox. Je n'ai pas recus de oui ou de non. Rien, nada. C'etait juste pour faire un skin de plus a la liste hein.
erwinnie Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 tu te fais un "site" perso (hebergement wanadoo ou free) tu le met dessus et tu nous files le lien!
studio54 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Monday 06 October 2003, 16:44) tu te fais un "site" perso (hebergement wanadoo ou free) tu le met dessus et tu nous files le lien! c'est carrement ce que j'avais fait. d'autant que j'utilise ce type de portail et connais tres bien son fonctionnement. Mon site m'enfin, je vais essayer encore une fois, ce soir. @+
legueux Posté(e) le 6 octobre 2003 Posté(e) le 6 octobre 2003 Pour rappel il existe une section skin dans la catégorie EvolutionX du forum. S'il y a besoin de créer la même chose pour d'autres dashs ça sera fait en attend la mise en place d'une galerie sur le site.
Messages recommandés