Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai bien chercher dans le forum de gueux et meme d'autres site mais je n'arrive pas a lancer un seule roms.

mon emulateur et fbaxxx.j'ai mis mes roms dans le fichier neogeo/roms mais ca marche pas .J'ai aussi mis les roms dans casimment tous les repertoir pour voir si ca marcher dans un autre mais sans succé. crying

j'en est aussi mis sur un cd mais rien ne se lance ca me met qu'il n'y a aucun roms trouver dans "other,neo-geo,cps1 et cps2".

Mais mes roms sont des fichier.bin je ne c'est pas si c'est normale.J'ai aussi extrait les roms de l'archive d'origine.(je pense que c'est obligatoire).

Je tiens aussi a preciser que avec n'importe qeulle emulateur aucun roms n'est trouver.

peut etre y a t-il des roms special neogeo pour xbox?....

En tout les cas je compte sur vous pour m'aider. :wub:

:D

Posté(e)

salut , tes roms doivent etre au format "zip".

utilise romcenter pour voir si tes roms sont compatible avec fba.

il y a un tuto pour savoir comment utiliser "romcenter" sur le site officiel de fba.

Posté(e) (modifié)

Salut,

comme l'a dit max.xe tes roms doivent être au format .zip

pour l'emplacement chez moi c'est

F:/emulateurs/fbaxxx/roms

vérifie la dénomination de ton fichier dans fbaxxx. et ça devrait marcher. :)

tu peux me MP,

ah oui...autre chose, ce topic pourrait t'aider http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71020

A+

Modifié par Jean Gabin
  • 6 mois après...
Posté(e) (modifié)

Up, je proffite de ce topic pour poser ma requête. Voilà dans la section "others", j'ai beau installer des roms, celles ci ne sont jamais reconnues par l'émulateur. J'ai essayé toutes les versions possibles, j'ai même chopé un pack spécial fba-xxx pro comprenant des roms destinées à tourner sur l'ému mais rien y fait, je n 'ai rien d'affiché.

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à localiser la source du problème. Faut-il mettre un bios comme sur néogéo ou faire une autre manip qui m'aurait échapée ?!

Merci d'avance pour votre aide car je galère pas mal.

Modifié par yoZe
Posté(e)

Up, je proffite de ce topic pour poser ma requête. Voilà dans la section "others", j'ai beau installer des roms, celles ci ne sont jamais reconnues par l'émulateur. J'ai essayé toutes les versions possibles, j'ai même chopé un pack spécial fba-xxx pro comprenant des roms destinées à tourner sur l'ému mais rien y fait, je n 'ai rien d'affiché.

Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à localiser la source du problème. Faut-il mettre un bios comme sur néogéo ou faire une autre manip qui m'aurait échapée ?!

Merci d'avance pour votre aide car je galère pas mal.

Salut,

tu as bien configuré le chemin d'accès ????? Dans le fichier Ini (sous réprtoire INI) de FBAxxx....

je m'y suis remis hier, et tout mache au poil, y compris les jeux Others (TigerHeli, Snow Bros et compagnie).

Aucun bios n'est nécessaire, les roms se suffisent à elles-même

Posté(e)

Enfin j'ai découvert par moi même que le répertoire des roms n'était pas le même. J'ai tout reconfiguré et tout marche à merveille. Merci.