Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Sois je suis stupide, sois je suis un manche, sois je sais pas mais je suis un train de galérer pour enlever mes protèges écran!

Mon protège écran de marque Hori est collé sur mon écran tactile et je voudrais l'enlever!

J'ai essayé, le sckotch, le stylet, le cure-dent et le couteau (ouais carrément) et je n'ai PAS réussi a décoller ce :fouf: de protège écran!

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main avant que ma DS finisse en miettes? :lol:

En tout cas, je n'en remettrai pas! C'est trop la misère :blink:

Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai eu (presque) le même problème avec de protections bigben à deux balles.

En fait on arrive toujours à enlever le plastiques avec son ongle, même si c'est un peu galère. Le problème c'est la colle sur l'écran.

La solution c'est de l'enlever avec de l'acétone. Mais attention de ne pas déborder de l'écran sinon ça enlève aussi la peinture gris métallisé...

Modifié par redgob
Posté(e)
J'ai eu (presque) le même problème avec de protections bigben à deux balles.

En fait on arrive toujours à enlever le plastiques avec son ongle, même si c'est un peu galère. Le problème c'est la colle sur l'écran.

La solution c'est de l'enlever avec de l'acétone. Mais attention de ne pas déborder de l'écran sinon ça enlève aussi la peinture gris métallisé...

505187[/snapback]

salut

de l'acétone sur un ecran surtout pas :sorcerer:

déjà faut fuir les protection "à colle" et previligier les electrostatiques. Sinon avec du scotch al colle finit toujours pas s'enlever mais faut de la persévérannce.

Pour la protect rebelle, j'ai reussi à enlever la mienne avec du scotch mais j'ai bien du mettre 1h30 :shuriken: bref faut perséverer

Posté(e)

Pour tatsui: Je maintiens que j'ai utilisé de l'acétone sur l'écran de ma DS et que cela a parfaitement enlevé la collsans lui faire le moindre dommage.

Pour unchticalin: on parle de protection collée et pas électrostatique, en conséquence un bout de scotch ne va pas suffir.

Sinon c'est clair que ces protecions autocollantes qu'on voit en pagaille pour la DS sont à fuir comme la peste !

Posté(e)

l'acetone est a proscrire pour tout ce qui touche de pres ou de loin à des matières plastique qui ne sont pas prevues pour y resister après chacun fait ce qu'il veut et s'en tire à plus ou moins bon compte chinese

Posté(e)

la ds a été traité anti griffe les produit chimique peuvent retiré ca et créé eux meme des raillure

ce serai quand meme bete de griffé son écran pour un protege écran

pour les gens qui desire changé de protege écran pour pas cher je conseil mad catz les 4 sont a 5 euro a carfour et auchan

il sont souple pour un tactil au point et sont static a décolage et recolage ilimité

(pour les gens qui ne desire pas metre 15 euro a un protege écran profesionnel)

• 2 semaines après...