Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un gros pb j'ai installer l'exploit 007 uxe adoubeur 007 puis je l'ai désintaller Maintenant je n'arrive plus àl(installer

il me marque ce message d'erreur : "

Batch process failed:

The last item was : renommer fonts

Action : Rename"

De plus je crois que ne pas fait de back up de eeprom.bin si je le retrouve que faut il en faire pour le restaurer.

Merci

Posté(e)

A vue de nez, c'est normal ......

Explique nous pourquoi tu veux l'installer plutôt, parce que là, elle l'est déjà ....... L'exploit n'est plus fonctionnel, c'est ça, tu as une erreur ?

As-tu fait un backup système ?

Et pour ton eeprom.bin, tu peux faire et refaire le backup autant de fois que tu veux (et tu es dans le menu pour)

J'espère juste que tu utilises une V3, c'est la meilleure niveau Uxe .......

Posté(e)

Le dossier font existe deja sur C:

Y en a meme 2 avec des ficheirs presque identiques

C:\fOnts et l'autre c:`\fonts

Est ce qu'il faut les effacer ??????

Merci

Posté(e)
Comment faire pour qu'il n'ai plus ce message d'erreur.

Si tu es dans le menu où il y a une erreur, tu as donc accès au DD par ftp.

Effaces tout ton C: et upload un MS Dash à la place (tu en a un en post épinglé, section disque dur ou exploit). Lances l'installation, ça va marcher

Posté(e)
Je veux installer un nouveau disque dur  je boot sur le master cd de gueux  et c la que le message d'erreur apparait.

Tu ne peux pas faire comme ça avec un exploit ... Le soucis, ce n'est pas l'exploit, c'est ton DD qui n'est pas locké puisqu'il est neuf ......

Tu dois utiliser au moins xboxhdm 1.9 si tu t'y connais et Hdd Maker II si tu ne veux pas chercher ...