pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut J'ai un gros pb j'ai installer l'exploit 007 uxe adoubeur 007 puis je l'ai désintaller Maintenant je n'arrive plus àl(installer il me marque ce message d'erreur : " Batch process failed: The last item was : renommer fonts Action : Rename" De plus je crois que ne pas fait de back up de eeprom.bin si je le retrouve que faut il en faire pour le restaurer. Merci
adoubeur Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut ! Crées un dossier "fonts" à la racine de C, et l'installation fonctionnera. ++
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 A vue de nez, c'est normal ...... Explique nous pourquoi tu veux l'installer plutôt, parce que là, elle l'est déjà ....... L'exploit n'est plus fonctionnel, c'est ça, tu as une erreur ? As-tu fait un backup système ? Et pour ton eeprom.bin, tu peux faire et refaire le backup autant de fois que tu veux (et tu es dans le menu pour) J'espère juste que tu utilises une V3, c'est la meilleure niveau Uxe .......
pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Le dossier font existe deja sur C: Y en a meme 2 avec des ficheirs presque identiques C:\fOnts et l'autre c:`\fonts Est ce qu'il faut les effacer ?????? Merci
pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Non j'ai utiliser la V2 Ne vaut il pas mieux que je suprime la sauvegarde v2. Et reinstaller la V3 Je suis vraiment en galère. Merci pour ton aide
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Oui, il vaut mieux mais ça ne modifiera pas l'erreur ... L'exploit est déjà présent, que veux-tu faire exactement ?
pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 si je l'ai suprimmer ca veut dire que je l'ai lever non???? Comment faire pour qu'il n'ai plus ce message d'erreur. Merci
pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Je veux installer un nouveau disque dur je boot sur le master cd de gueux et c la que le message d'erreur apparait. Merci
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Comment faire pour qu'il n'ai plus ce message d'erreur. Si tu es dans le menu où il y a une erreur, tu as donc accès au DD par ftp. Effaces tout ton C: et upload un MS Dash à la place (tu en a un en post épinglé, section disque dur ou exploit). Lances l'installation, ça va marcher
jp33 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Je veux installer un nouveau disque dur je boot sur le master cd de gueux et c la que le message d'erreur apparait. Tu ne peux pas faire comme ça avec un exploit ... Le soucis, ce n'est pas l'exploit, c'est ton DD qui n'est pas locké puisqu'il est neuf ...... Tu dois utiliser au moins xboxhdm 1.9 si tu t'y connais et Hdd Maker II si tu ne veux pas chercher ...
pat8874 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 merci JP3 je vais faire comme tu m'as dit et si ca ne marche pas je referai appel à toi. Je vais locker mon DD. Bonne nuit
Messages recommandés