Sony Rappelle Des Playstation 2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sony Rappelle Des Playstation 2, Suite a un défaut de fabrication des boitier d'alimentation Sony demande un retour de ceux ci. Ils s'avèrent défectueux et il y a un risque potentiel d'incendie c'est pourquoi Sony rappelle ces transfos..

Si quelqu'un en sais plus n'hésitez pas..

Ps : Surveillez la surchauffe de vos adaptateur....

Info supplémentaire : Je site :

" Sony Computer Entertainment a annoncé mardi le rappel de 3,6 millions d'adaptateurs AC (courant alternatif) pour sa console PlayStation 2, pour la plupart en Europe, en raison de risques de surchauffe pouvant conduire à des incendies. Les adaptateurs rappelés ont été fabriqués entre août et décembre 2004, et équipent la PlayStation 2 compacte noire. Sur les 3,6 millions d'appareils rappelés, 2,3 millions ont été vendus en Europe.3 Cette mesure a été prise à la suite de quarante plaintes d'utilisateurs en Amérique du Nord, qui ont fait état de dommages causés par la surchauffe de l'appareil. Les adaptateurs seront remplacés gratuitement. Sony a invité les utilisateurs de PlayStation 2 à consulter un site internet en plusieurs langues (www.ps2ac.com) pour savoir si leurs appareils doivent ou non être changés. Lancée en mars 2000, la console PlayStation 2 s'est vendue depuis à plus de 90 millions d'exemplaires dans le monde. "

Info Supplémentaire Je Site :

" http://www.ps2ac.com/welcome.asp "

Plutôt que de copier le texte j'ai préférer mettre le lien afin de ne pas surcharger la board..