Wifi Impossible :s

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vien de passer en v2 en apprenant la nouvelle que tout le monde connais dejà... Et donc je dispose d'une connection 1024 via modem tout simple, et du wifi, je n'es pas de routeur, et ma clef WEP et atribué de façon automatique entre les deux machine de chez moi, donc sur la psp, je crée une nouvelle connection, j'entre mon nom du signal wifi, et au niveau des option, je ne change rien, je met tout en auto, et là a la detection la psp ne trouve rien :s (oui l'interrupteur et bien sur on lol), alors je me di que je v faire un petit Ipconfig/all, et je regarde mon ip avec mon masque, que je me dépeche de rentré dans le menu, avec l'option de personalisation de la connection... mais il y a un truc que je n'es pa pigé, c que en se baladant dans les menu de la connection avec gauche et droite, arrivé au menu de l'ip a rentré et tout, on ne peut que apres revenir en arriere, c a dire qu'on ne peut pas enregistré les modification donc c assez bizarre....

Bref, je pense avoir tout les element pour faire marché tout ça, mais je ne comprend pas, ou es ce que je fait une mauvaise manip :blink:

Avais vou eu le meme problème ? pouvais vou m'aidé ??? :unsure:

Merci d'avance a vous tous :)