Lalouke Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, (et oui si on ne le dit pas nous sommes banni) Je tenais a te repondre parce que tu m'a banni pour 3 jours. C'est sur j'ai tuer quelqu'un Je pense que la heineken te monte a la tete Jlz,faudrait moderer un peu. Pour un oui ou pour un non, nos postes sont deplacé, supprimé.Nos compte sont banni. Tu te prend pour un flic ou quoi ? Dans mon dernier poste je dis : "Acheter un jeu 50 euros c'est bien sympa, mais j'aimerais m'en passer si possible". Tu crois que ca veut dire quoi ? C'est pas parce que je n'achete pas le jeu que cela veut forcement dire warez pauvre cloche!. Tu interprete tout a ta façon. Tu me fait bien rire, tu crois que tout les gens attendent le downgrade pour quoi faire ? Alors ne t'inquite pas je ne remettrais plus les pieds ici, Tu peux me bannir pour la vie.Cela ne me fera ni chaud ni froid. A jamais ... . Signé : BABYBOY
Jlz Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Lo, t'as failli me faire pleurer dis donc.... Bah c'est bien salut !!
Messages recommandés