Ca Vaut Tjs Le Coup Ou Pas ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, un collegue du boulot a refait une Xbox, il l'a trouvé dans un magasin de vente d'occaz.

Il me la propose a 150€ avec puce, dash etc .. d'installer, 5 jeux. Apparement c'etait le lecteur de dvd qui etait mort, il a mis un samsung a la place ( qui si j'ai bien compris sont les meilleurs ).

Ce que je voudrais savoir c'est si ca vaut tjs le coup, je me demande si avec la sortie de la Xbox 360, la premiere Xbox ne va pas etre mis au placard et si des jeux seront tjs developper pour cette console.

J'ai deja été decu avec la dreamcast, je venais d'acheter la console et quelques mois plus tard Sega annonce la fin de celle ci :wacko:

Voila, je vous remerci d'avance.

Posté(e)

Salut, c'est vrai que tu as été malchanceux avec la dream mais tu ne te trouve pas tout as fait dans la meme situation, Ce prix est résonnable et tu as devant toi contrairement à la dream de nombreux jeux( et de bonne qualité en plus :) , il est certain qu'elle est en fin de vie et que les gros developpeur mise maintenant plus sur la 360 mais la xbox premiere du nom a encore de beau jour a tiré avec la sortie de nouveau jeu de qualité tel que Far cry le dernier Burn out et d'autres...et n'oublie pas que tu peu très facilement installé un nouveau DD (si j'ai réussi tout le monde peut le faire)un peu costeau^pour pas cher et te faire de ta console une boite à musique et à films.(Ce qui est un attout indéniable )

Cela te laisse le temps de voir venir la 360 et le hacking se développer dessus ( ce dont je suis certain que ce soit à plus ou moins long terme)

Sur ce a + :)