pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, Pouvez vous m'expliquer comment crée un reseau wifi pc <--> psp. J'ai configurer ma carte wifi en poitn d'accés, ma psp déctecte donc un signal à 100% lorsque je fais un scan. Ou peux ton trouver les adresse ip, les adresses dsn, les marques de sous reseau, ... nécessaire popur établir la connexion car quand je met en configuration facile elle n'arrive pas à relever les ips et tout. Donc ma question est clair ou trouver toutes ces infos? Deplus quand je teste j'ai une erreur 8041040F Svp ne fermer pas ce sujet et essayer de me repondre car vu le nombre de personne qui arrive à se connecter a internet par la wifi, il y a largement de gens au courant des infos que je cherche donc faites pas les rats et partager vos connaisances. Merci
Xfab974 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 lut déplacé dans la bonne section pour avoir les infos vas dans invite de commande dans les accessoires de Windows (ou tu fais menu démarrer, EXECUTER puis "cmd" sans les "") ensuite tu tapes ensuite "ipconfig /all" sans les "" et tu auras toutes les infos bye
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) Sympa d'avoir repondu, mais le problème c'est que j'ai déjà essayer avec ces infos la mais rien à faire donc je vais vous faire un petit screen et vous me dirais ce que je doit mettre et ou parce que la ca me fait déprimer Merci beaucoup Voila j'ai mis des nums enface des ligne pouvait vous me dire: 1: dans la psp au moment ou on demande l'ip (c'est un exemple au pif). merci beaucoup à tous Modifié le 16 septembre 2005 par pmb236
Xfab974 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 yo te suffit de prendre les infos de la carte PPP internet adsl je pense donc sur ta psp tu rentres adresse ip numéro 10 masque de sous réseau 11 par défaut 12 dns primaire 13 dns secondaire 14 vala bye
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) OK déjà il y a une améliroration car quand je fait tester connexions( le test final) ca me dit signal à 100% alors qu'avant ca me diser 1% Par contre echec de connexion internet et erreur DNS 8041040F Merci beaucoup pour ton aide Xfab29 enfin quelqu'un qui m'aide, me reste plus qu' arriver a me connecter au net Modifié le 16 septembre 2005 par pmb236
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Vous savez à quoi ca correspond cette erreur 8041040F ?
Podo182 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Lut , ben ce que tu fait , tu met adresse ip en facile et désactive le proxy et après ca doit etre bon . Moi je fais ca avec mon routeur wifi sur la psp et ca marche !!
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai aussi essayer en facile et ca marche pas ca se bloque. Ps: j'ai fait un test tout a l'heure ca me dit erreur 8041040F et ca a bloquer la psp j'ai du retirer la batterie pour pouvoir la débloquer :fouf:
pmb236 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Me manque plus qu'a mettre ne partage ma connexion internet mais quand je clique sur ok le pc plante ca menerve, j'essayerais demain avec un autre pc!
salbatoreko Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut à tous ! En tout bon noub qui se respecte, je ne sais pas configurer ma carte wifi en point d'accès... Je travaille depuis un portable Acer avec wifi intégré. Quelqu'un peut me dire siouplé ? Merci !
pmb236 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 Personnelement je fait clique droit sur l'icone du driver de ma carte wifi puis AP mode. Ps: impossible de mettre la connexions adsl en partage (propriété/ partage) les pc plante et pourtant sur les deux il y a un largement suffisant et qui ne plante jamais. Donc j'abandonne j'attend que tutos sortent avec des carte/routeur spécifique et je m'acheterai ca quand la méthode sera vérifier
salbatoreko Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) Heu... oui, ok... Mais elle est où cette icône...? Je suis sous XP pro. Panneau de config ? Modifié le 17 septembre 2005 par salbatoreko
salbatoreko Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est bon, j'ai trouvé. Mais ça marche vraiment pas. Ce que je cherche à faire : connecter ma PSP à mon PC uniquement pour faire de l'échange de données sans passer par le câble USB... Internet ne m'intéresse pas... Est-ce que c'est possible au moins ? Quelqu'un a déjà réussi à paramétrer correctement son matos ?
pmb236 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 A non ce n'est pas possible pour l'instant
salbatoreko Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok. Ben merci pour ces précisions en tous cas ! Salut les gars !
guibox Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut,Pouvez vous m'expliquer comment crée un reseau wifi pc <--> psp. J'ai configurer ma carte wifi en poitn d'accés, ma psp déctecte donc un signal à 100% lorsque je fais un scan. Ou peux ton trouver les adresse ip, les adresses dsn, les marques de sous reseau, ... nécessaire popur établir la connexion car quand je met en configuration facile elle n'arrive pas à relever les ips et tout. Donc ma question est clair ou trouver toutes ces infos? Deplus quand je teste j'ai une erreur 8041040F Svp ne fermer pas ce sujet et essayer de me repondre car vu le nombre de personne qui arrive à se connecter a internet par la wifi, il y a largement de gens au courant des infos que je cherche donc faites pas les rats et partager vos connaisances. Merci 503493[/snapback] Alors... Deja tu as quoi comme config et FAI??? -carte wifi en mode point d'accès + carte reseau ethernet (ou cable usb) connect au modem en direct (mode bridge)??? Si oui c'est simple mais si tu n'arrive pas à partager ta connexion ça va poser probleme...car c'est obligatoire pour cette config... Meme si windaube galere essaye de le laisser finir et une fois ce cap passé je t'expliquerais tout... @++
pmb236 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai une carte sans fil realek (integrer au carte maman) mais au pire j'en est d'autres. Sinon j'ai une carte msi pc11b configurable en acces point. Sinon je pense ne vraiment pas être loin du compte mais quand je fait clique droit sur ma connexion adsl puis propriété et partager et que selectionner partager ca plante. Je suis chez cegetel
guibox Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai une carte sans fil realek (integrer au carte maman) mais au pire j'en est d'autres. Sinon j'ai une carte msi pc11b configurable en acces point.Sinon je pense ne vraiment pas être loin du compte mais quand je fait clique droit sur ma connexion adsl puis propriété et partager et que selectionner partager ca plante. Je suis chez cegetel 504878[/snapback] et ton modem il est relié comment au pc???
Garet Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut a tous, Je me permet de poser une question qui n'a peut-être pas un rapport avec la PSP mais qui concerne le routeur wifi. En fait, j'ai une Livebox de Wanadoo et je voudrais savoir comment changer l'adresse IP du routeur WIFI sachant que sur la livebox, c'est une IP fixe. Merci
pmb236 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Je crois que tu ne pexu pas ou alors il faut demander à wanadoo de la faire Mon modem est reliè en usb
ManuSupra Posté(e) le 18 septembre 2005 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut! On est obligé d'avoir le wifi pour connecter sa PSP au net? On ne sait pas passer par l'USB comme avec la Gizmondo? Merci d'avance. ^_^
killerman31 Posté(e) le 19 septembre 2005 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut a tous! euh vous etes bien sur que le mode ad hoc marche entre psp et pc??? parce que j'ai des connaissances solides en reseau, et la psp ne detecte que les passerelles!!! je vous file ma config au cas ou!!! carte wifi pc! 192.168.0.1 255.255.255.0 rien 192.168.0.1 psp 192.168.0.8 255.255.255.0 192.168.0.1 192.168.0.1
Messages recommandés