txt@ Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 (modifié) Bonjour a tous, Certains membres de ce Site mon conu pour mes différents mods sur la xbox, a l'époque j'étais le créteur et le webmaster du site www.tuning-consoles.com haourd'hui je reviens avec une nouvelle version de mon propre site, celui si ce nome http://www.360-mods.com/ j ai crée ce site pour les mods xbox 360 d'ou le non 36-Mods. bien évidament la consoles n'est pas encore sortie donc pour le moment on peut seulement ce consacré et vous offrires des infos des news sur la xbox 360 mais c'est a sa sortie que tous va commancer. Différent tutoriaux seron a venir, j'ai garder le meme contest galeries, tutoriaux, vidéos Tuning et un forum pour pour toutes les questions que vous vous posé ou que vous voulez savoir. il y aura aussi une section xbox One au niveau de la galerie pour que les membres puisse y ajouter leurs consoles xbox one malgré que ce site et dédié a la xbox 360. donc voila je vous invites a venire le visitez, et a me faire des commantaires si vous voyez des bugs ou autres. bienvenu a vous sur la nouvelel scene du tuning xbox 360 Modifié le 11 octobre 2005 par txt@
txt@ Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut a tous, www.360-Mods.com est actuèlement a la recherche d'une personne en plus pour rejoindre notre Team dans le cadre de Newseur ce qui consistera a s'occuper de toute la partie News /Actus du Site. Contacter moi diréctement sur xtremmod@hotmail.com Cordialement
Vulfhelm Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ce site aura un bon avenir je pense !!!
flo Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, si tu a besoin d'un newseur je suis la! bye
txt@ Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2005 contact moi demain dans la journée sur xtremmod@hotmail.com cordialement
txt@ Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2006 bon comme certains on pu le remarquer, le site et fermer mais laisse place a une rediréction de troc-achat -vente que beaucoup de monde connais déja . www.troc-achat-vente.com
Messages recommandés