Www.360-mods.com

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Certains membres de ce Site mon conu pour mes différents mods sur la xbox, a l'époque j'étais le créteur et le webmaster du site www.tuning-consoles.com

haourd'hui je reviens avec une nouvelle version de mon propre site, celui si ce nome http://www.360-mods.com/ j ai crée ce site pour les mods xbox 360 d'ou le non 36-Mods.

bien évidament la consoles n'est pas encore sortie donc pour le moment on peut seulement ce consacré et vous offrires des infos des news sur la xbox 360 mais c'est a sa sortie que tous va commancer.

Différent tutoriaux seron a venir, j'ai garder le meme contest galeries, tutoriaux, vidéos Tuning et un forum pour pour toutes les questions que vous vous posé ou que vous voulez savoir.

il y aura aussi une section xbox One au niveau de la galerie pour que les membres puisse y ajouter leurs consoles xbox one malgré que ce site et dédié a la xbox 360.

donc voila je vous invites a venire le visitez, et a me faire des commantaires si vous voyez des bugs ou autres.

bienvenu a vous sur la nouvelel scene du tuning xbox 360

Modifié par txt@
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut a tous,

www.360-Mods.com est actuèlement a la recherche d'une personne en plus pour rejoindre notre Team dans le cadre de Newseur ce qui consistera a s'occuper de toute la partie News /Actus du Site.

Contacter moi diréctement sur xtremmod@hotmail.com

Cordialement

• 2 mois après...
Posté(e)

bon comme certains on pu le remarquer, le site et fermer mais laisse place a une rediréction de troc-achat -vente que beaucoup de monde connais déja .

www.troc-achat-vente.com