rodaure Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut j ai un souci , voila j ai une xbox 1.6 mais avec des connectiques marrons d alimentation.(jamais vu avant). Bref je monte ma alladin desus avec unleash comme dash tout marche nickel, au bout de 5 ou 6 mins l ecran devient tout vert.(en sachant quand on attend un peu elle remarche pareil et me refait la meme chose.)La console reste bloqueé, obligé de la redemarrer et la elle me fait comme si la puce était mal montée elle frag. PS: je pensais a une surchauffe du proc mais c juste une idée .si quelqu un peu me donner son avis.(ou peu etre est ce pas le bon bios et qu il est necessaire de mettre un bios 1.6b) Merci a tous
anreek Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 je penche aussi ^pour une surchauf processeur, en tout cas sur les ^c ca fait comme cela. quand ca plante, tu peu la ralumer de suite?
rodaure Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2005 Non mais , je pense avoir trouvé, j ai mis un bios pour 1.6b et cela marche nickel pour l instant. Par contre il ne gere pas la prtition G et je n arive pas a le modifier avec xbtool je c es plus quel utilitaire prendre pour modifier les bios 1.6. si quelqu un connais Merci pour ta reponse anreek, je pensais la meme chose au debut avant de changer le bios.
Xfab974 Posté(e) le 16 septembre 2005 Posté(e) le 16 septembre 2005 lut pour le logiciel pour éditer ton bios tu prend EVTOOL je viens de tester, tu peux activer la partoche 7 (G) pour qu'elle prenne le surplus du F plein à 137 Go. bye
rodaure Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci Xfab29 c fait et ca marche nickel +++ :lol:
Messages recommandés