Installation C-origine, Probleme De Boot :(

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Je rencontre un petit probleme bien agaçant : je n'arrive pas à booter a partir de mon lecteur de dvd (samsung) qui contient le C-origine donc impossible de remettre mon dd a neuf et j'en ai vraiment besoin : c'est le bordel monstre.

j'ai une executer 3 qui est correctement detectée au demarrage pourtant <_< .

merci d'avance pour votre aide B) .

Posté(e)

Salut

ta puce est détectée c'est une bonne chose déjà, mais as tu mis un bios dedans.

puis ton cd qui contient ton c: es ce que c'est un boot cd ?

sinon telecharge le master cd de gueux ou autre "rubrique download" grave le avec nero, met le dans ta xbox et demarre dessus, puis tu renvois ta partition par ftp.

sinon explique d'avantage ton probleme car il se peut simplement que ce soit ton cdr ou cdrw qui n'est pas reconnu.

a++

Posté(e)
il faut un default.xbe à la racine de ton CD pour espérer le faire lancer par ta puce .......

503433[/snapback]

ok merci mais j'ai deja utiliser le Cd "c-origine" plusieurs fois auparavant et ca marchait impeccablement.

Posté(e) (modifié)
Salut

ta puce est détectée c'est une bonne chose déjà, mais as tu mis un bios dedans.

puis ton cd qui contient ton c: es ce que c'est un boot cd ?

sinon telecharge le master cd de gueux ou autre "rubrique download" grave le avec nero, met le dans ta xbox et demarre dessus, puis tu renvois ta partition par ftp.

sinon explique d'avantage ton probleme car il se peut simplement que ce soit ton cdr ou cdrw qui n'est pas reconnu.

a++

503434[/snapback]

oui tout marchait parfaitement, la puce a bien le dernier bios. J'ai un dd seagate baraccuda 4 de 40 go.

j'ai essayé avec le master cd egalement et meme probleme qu'avec le "c-origine" :

je demarre la console avec le cd dedant, le logo rox my box de la puce apparait bien , ca commence à lire sur le cd et apres ca bloque sur l'ecran microsoft en cherchant sans cesse sur le cd. :unsure:

Modifié par Earthquake